moto volé a carnoux a coté marseille

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #463723
    freeridehxc13
    Participant

      a ce jour, sa fait 5 mois qu’on m’a volé ma moto 250 rm 2002 kit deco sobe avec les salamandes vertes numero 12 cartouche pro circuit.

      c’ est juste pour dire que je suis degouté d etre obligé d arreter ma passion a cause de sales batards. IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION CONTRE LE VOL. perso si je m ettai revellé ils serrai mort mais bon il y avai la voiture devan le garage qui etai fermé et la moto avai un u au bras ocillan et un bloc disque a l avant mai comme un con elle etai pa attaché au sol. je sui degouté et j ose plus en racheter meme quand je pourrai…

      #1191596
      pepone13
      Participant

        dsl pour toi…

        si tu veux eviter ca :

        1) plus de remorque pr tramsporter ta moto…

        2)si tu veux les surprendre et eviter le vol :

        tu mets ta moto sur le leve-moto et tu enleves les deux axes de roues.

        tu mets un baby phone dans ton garage et un dans ta chambre.

        lorsque les voleurs font descendre la moto du leve moto ,elle tombe par terre et provoque un boucan a reveiller les morts.

        et c est la que tu arrives… pour la suite je te laisse faire.

        bouaaaap ! et bonne chance.. ne renonce pas..

        #1191597
        stefmx
        Participant

          moi j avais un vito mais j ai été obligé de le vendre je reviens a la remorque mais par contre je regarde toujours si on me suit pas si oui je le ballade sinon je la cale au garage attaché pyton au mur pyton au sol mais putain on va pas coucher au garage avec le pompe quand meme . baisse pas les bras tu leurs donne raison

          #1191598
          dimimx
          Participant

            c’est toujours les mm moi aussi ont ma volés mes motos je sais ou elles sont mais personnes fait rien je vais pas y aller avec une bombe quand meme non mais serieux ces voleurs c’est la pollution serieux je compatie l’idee du baby phone c’est une bonne idee aller tchou

            #1191599
            tintindu66ktm
            Participant

              Tien, voila ce que j’ai fais :

              Alors j’ai cellé dans le béton au sol un anneau de fer pour normalement attacher les chevaux sur les cotés, et puis j’ai passé dans le cadre une grosse chaine puis par la suite attaché avec un U a l’anneau, c’est nikel et ca ne bouge pas ! Puis aussi j’ai l’alarme donc aucun souci. Pas envi de me refaire avoir comme l’an passé !

              Prix de la l’anneau : 3 euros

              Prix de la chaine : Environ 40 euros

              Prix du U : 20 euros je crois

              Voila, meme si tu te dis que l’anneau ce n’est pas trop cher, je te l’assure c’est vraiment resistant !

              Sportivement ^^Tintindu66Ktm^^

              #1191600
              tintindu66ktm
              Participant

                Tien, voila ce que j’ai fais :

                Alors j’ai cellé dans le béton au sol un anneau de fer pour normalement attacher les chevaux sur les cotés, et puis j’ai passé dans le cadre une grosse chaine puis par la suite attaché avec un U a l’anneau, c’est nikel et ca ne bouge pas ! Puis aussi j’ai l’alarme donc aucun souci. Pas envi de me refaire avoir comme l’an passé !

                Prix de la l’anneau : 3 euros

                Prix de la chaine : Environ 40 euros

                Prix du U : 20 euros je crois

                Voila, meme si tu te dis que l’anneau ce n’est pas trop cher, je te l’assure c’est vraiment resistant !

                Sportivement ^^Tintindu66Ktm^^

                #1191601
                seb99
                Participant

                  Demande a POURCEL il a des relations dans le milieu

                  #1191602
                  sor90
                  Participant

                    tu ve dire quoi ? raconte

                    #1191603
                    330crew
                    Participant

                      DRIVER LA PETITE PUTE DU FORUM!

                      #1191604
                      330crew
                      Participant

                        OUPS ERREUR DE POST

                        #1191605
                        toxic bike
                        Participant

                          oh , fils de pute tu sais pas a qui tu parle la , si tu est pas un pd , viens me voir demain je serais a chateauneuf , on verras si tu parle autant …

                          #1191606
                          freeridehxc13
                          Participant

                            c est a qui que tu repond

                            #1191607
                            freeridehxc13
                            Participant

                              carement faut ce soutenir mais il ya comme un probleme dans le 13 83 on se fait piller il faudrai se reunir collecter les info et voire avec les flics de toute les villes avec toutes les photo et les numero. ils faut les aider ils sont deborder ou peut etre qu ils s en foute mai il faut mettre la pression!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.