Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Moto Verte H.S VTT
Je ne suis pas un grand fan de VTT mais lorsque j’ai vus DV en couverture de ce hors-serie (superbe la photo du cobra!) j’ai décidé d’acheter le mag par curiosité… et bien bravo au staff de MV! Je me suis régalé à tout lire: interview de Chausson et Taillefer tres interessants, reportage sur Intense instructif, raid en Thailande, balade à Chamonix, etc… mais le top pour moi c’est le trip en Islande avec des photos à couper le souffle et le texte qui va bien, félicitation à JMP! Au fait, c’est possible de faire le meme en moto?! Seul petit bémol: faudra attendre 1 an avant le prochain n°…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.