moto suspect!!!

  • Ce sujet contient 25 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicox, le il y a 18 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #439918
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      si vous habitez du cote de paris allez jeter un oeil sur 2roo.com dans les yam il y a des motos qui ont l aire bizzard!!! 250 yzf 2005,125 yz 2005 elles viennent toutes du 95 donc si jamais ca permettait a qqun de rettrouver sa moto ca serait pas mal.

      #1021031
      matmx27
      Participant

        exact bien vu à mon avis c est meme plus que suspect (moto qui gouache grave, pneu un peu usé mais qui accroche a mort sur la terre comme sur le bitume……).

        fin bref ya plein d’autres indices qui ne trompent pas

        si quelqu’un s’est fait tirer une 250 yzf, 125 yz et 85yz récents qu il aille jeter un oeil on sait jamais……….

        #1021032
        clement106
        Participant

          je confirme , je viens d’appeler le mec . déjà la voix type de la racaille , je lui demande ” tu roule sur quel terrain ? ” il me répond ” wesh on roule avec des potes dans les bois autour du quartier . pour la facture , il me répond ” ca j’ai pas mais je te ferai un papier , c’est pareil…………” et quand j’ai demandé le numéro de cadre, il a raccroché. pas de doute c’est un cross volé

          #1021033
          crazyovni
          Participant

            c est clair ca sent l’embrouille de lascard. Si quelqu’un peut prevenir la police qu il ne se gene pas… Mais visiblement il nous a entendu car l annonce a un peut été modifiée. Ca lui aura au moins donné l occas de prendre un dico…

            #1021034
            Anonyme

              moi je trouve un ruc zar c ke la moto est deja a sa deuxieme main alor que la moto est toute neuve…..bizar et très louch …

              @+

              #1021035
              choum
              Participant

                cherche pas : c est fait !!!!!

                mais cherche quand même dans un dictionnaire, la définition de “racisme”.

                #1021036
                powerdec
                Participant

                  …Les gars, au lieu de pleurer sur un forum, bouger votre cul et faites quelque chose!!!! Ce n’est pas MX2K qui réglera le problème.

                  #1021037
                  Anonyme

                    meme si ca regle pas le probleme ca peut faire bouger. on va faire justice nous meme si ca continue. le probleme c est que les flics ne font rien ca ca me tue…

                    #1021038
                    clement106
                    Participant

                      sérieux tu veux faire koi????, il m’est arrivé a peu preès la meme chose ya de ca 2 ou 3 mois , un gars a essayé de me revendre une bécane volée et quand je suis allé au rdv , il s’est douté du plan et le soir m’a insulté de “sale francais “et me sort ” ” bien sur que c’est une bécane volée, pourquoi je me ferai chier à l’acheter alors que des connars comme toi en ont plein leur garage. tu vois moi j’entends ca , ca me rends fou,et voila ce qui amène à devenir raciste ……..

                      faudrait s’organiser un rencontre avec plein de gars, et taper dans le tas si ca dégénère. si tu y va tout seul , tu peux absolument rien faire, ces fils de putes sont comme des rats, t’embrouille un , yen a 10 qui se ramène. c’est une réalité mais personne ne fait rien et crois moi je sais de koi je parle . je suis allé à astérix ce week end , des branleurs commencer à doublé tous le monde et un mec s’est interposé, eh bin le pauvre il s’en ai pris plein la gueule par ces enculés et personne n’a rien fait . faut arrété de se voiler la face et étant dans un pays libre, je pense qu’on a le droit de dire ce qu’on pense. oui y’en a marre de toute cette merde qui prolifère dans les cités et dans les banlieues, qui se sentent supérieur en bande , et se croient tout permis sous pretxte qu’ils sont défavorisé…….. bon j’arrète je commence à m’emporté et c’est pas le but de ce forum

                      tout ca pour dire qu’il faudrait qu’on s’organise à un 20 ou 30 pour retrouvé les cross , nos cross, . on fait un sport vraiment génial, et je trouve ca dommage de se soumettre à un bande de batards mal élévé.

                      #1021039
                      ktm 2004
                      Participant

                        c’est claire tu a tout a fait resont c’est toujour les meme toujour. je suis completement daccord avec toi kaysahatudikoi ta raison. atacher bien vos moto voila lastuce il ni en a pa dotre.

                        #1021040
                        numero77
                        Participant

                          Moi c un mec bien francais qui m à tirer ma moto!!!

                          #1021041
                          redbull
                          Participant

                            Vous confondez tout les mecs :

                            Vol, racisme et ségrégation, c’est même chiant de vous lire.

                            Faites un effort, lisez les definitions du dico.

                            #1021042
                            matt78
                            Participant

                              red bull, on vois bien que t habite pas en region parisenne. si tu te serais déja fais taper la moto que tu t es payer trimant comme un chien pendant des annés, si tu devais toujours etre sur le qui vive en permanence pour ta moto, tu ne penserais pas pareil. ca me fait toujours halluciner quand je vois des crossman provinciau trimballer leur cross dans des camions plaquardé d’autocolant, ou sur des pick up a la vu de tout le monde. nous a paris si on fait ca on dit adieu a notre bécane. pour garder sa moto il faut etre quasi paranoyaque et se mefier quite a faire des hamalgame et des généralité, car si on a un esprit aussi naif et innocent on ne garde pas sa moto longtemps

                              #1021043
                              airwell
                              Participant

                                Le jour se lève sur ma banlieue

                                J’ai froid c’est pourtant pas l’hiver

                                Qu’est-ce que j’pourrais foutre nom de Dieu

                                J’ai pas un rond et j’ai pas l’air

                                Sérieux

                                Sérieux

                                J’suis un loubard parmi tant d’autres

                                Je crèche pas loin de la Défense

                                J’ai l’air crado, c’est pas ma faute

                                Mon HLM c’est pas bizance

                                Mon pote

                                Mon pote

                                A 14 ans mon paternel

                                M’a fait embaucher à l’usine

                                2 jours plus tard j’ai fait la belle

                                Paraît que j’suis un fils indigne

                                Bordel

                                Un soir dans une rue déserte

                                J’ai fauché une Honda 500

                                A un fils de bourgeois honnête

                                Avec elle je fonce à 200

                                Ouais c’est chouette

                                C’est chouette

                                Mon copain Pierrot s’est planté

                                Sur l’autoroute un jour de pluie

                                Parfois je l’entends rigoler

                                C’est sûr qu’il est au Paradis

                                C’t’enflé

                                C’t’enflé

                                Et moi j’continue mon cinoche

                                Au pieds de ces buildings miteux

                                J’voudrais crever avant d’être moche

                                J’voudrai finir comme toi mon vieux

                                Gavroche

                                J’suis un loubard périphérique

                                J’en ai plein les bottes de ce bled

                                Le France est une banlieue merdique

                                Comme dit mon copain Mohamed

                                Aux flics

                                Aux flics

                                Le jour se lève sur ma banlieue

                                J’ai froid c’est pourtant pas l’hiver

                                C’est drôle le bitume est tout bleu

                                Y a ma bécane qui crâme par terre

                                Bon Dieu

                                Mon Dieu

                                Oh Bon Dieu

                                Mon Dieu

                                Oh mon Dieu

                                Bon Dieu

                                Oh Bon Dieu

                                Oh mon Dieu

                                #1021044
                                eek-1
                                Participant

                                  prenez le plus gentil des chiens et enfermé le ds le noir 15 jours et vous en ferez un lion,prenez les plus gentils arabes et francais prolétaires enfermez les 20/25 ans dans les cités pourries ghettoifiées et vous en ferez de la racaille,ca marche avec n’importe qu’elle race…

                                  RAS’ L FRONT et la betise… moi aussi j’ai donner et ils etaient bourgeois car habitant en pavillon ds l’essonne(91) j’ai meme retrouvés ces derniers sur les terrains d’idf quelques années apres…

                                  aller @ + les facho ! ! ! ! !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.