📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Moto qui reste acceleré

• Auteur
    2strokesand
    Participant

Voila ma moto s’ est emballée sur un saut j’ ai pris une grosse gamelle et je penssais que le probleme venait de moi qui me suit tetanisé avec la fatigue. Alors j’ ai nettoyé entierement le carbu, mis un cable neuf etc et elle le refait encore quand je suis dans les hauts regime une fois sur 15.

La moto est un 250 sx 2012, quelqu’ un a t’ il deja eu ce soucis?

Cordialement, merci d’ avance

clement63
      Participant

Bonjour, j’ ai eu ce probléme en 2012 sur une 125 SX et de mémoire il y a eu un rappel pour : changer la poignée de gaz !

2strokesand
        Participant

Bonjour, merci de l’ info mais sa me semble bizarre que la poignée beug aprés 5 années d’ utilisation, sa ne peut pas etre du à un soucis du carbu?

titou64
          Participant

Bonjour , cela m’est arrivé avec un 250 cr 98 il y a un siecle ! 🙂

ce jour là j’avais simplement fait passer le cable d’accélérateur du mauvais coté de la vis qui tiens la plaque avant , et le cable faisait un léger S ,qui a suffit a m’envoyer méchament plus haut que je ne le voulais … ( 1/2 heure de perte de connaissance ! )

a voir …

X-666
            Participant

Est-elle toujours en accélération?
              Sinon, va falloir penser à remettre de l’essence!

2strokesand
              Participant

Merci pour toutes les infos, un mecano ktm m’ a dit que sa peut etre le boisseau qui est usé, il est legerement marqué alors c’ est peut etre ça …

2strokesand
                Participant
                  titou64 a écrit :

Bonjour , cela m’est arrivé avec un 250 cr 98 il y a un siecle ! 🙂
                  ce jour là j’avais simplement fait passer le cable d’accélérateur du mauvais coté de la vis qui tiens la plaque avant , et le cable faisait un léger S ,qui a suffit a m’envoyer méchament plus haut que je ne le voulais … ( 1/2 heure de perte de connaissance ! )
                  a voir …

aie moi j’ ai décollé sur un appel j’ ai ratéri la tete la première et j’ ai fait deux saltots ^^ mais heureusement rien de grave

hotrod22
                  Participant

J avais eu ca aussi sur une 250 kx de 2003.

Mais trés leger …

Kawa parlait de prise d air entre pipe et carbu…

X-666
                    Participant
                      hotrod22 a écrit :

Kawa parlait de prise d air entre pipe et carbu…

Effectivement, mais ça arrive plus dans la nuit du 31 au 1er janvier.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce