📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Moto qui petarade

• Auteur
    quentin40
    Participant

Bonsoir j’ai un soucis avec mon Kxf 2009 la moto marche niquel demarre niquel  mais a la décélération elle petarade un peu j’ai vérifier le jeu de soupapes c’est ok j’ai essayé d’augmenter la vis de richesse sa ne fait rien   Le problème vien depuis que j’ai changé ma laine de roche  .  Merci de m’aider ✌️

carlovitch1
      Participant

En théorie, le simple fait de changer la laine de roche ne devrait pas causer de pétarade. Ces pétarades semblent indiquer que tu es un peu pauvre.

Essaye en nettoyant bien ton carbu, notamment le gicleur de ralenti.

mx.cls
        Participant

salut j’ai eu le meme probleme que toi sur ma kxf 250 2010 j’ai visser ma vis de richesse a fond et je les remit a son point initiale et la plus rien. plus de pétarade du tout. fai pivoter ton carbu pour que tu puisse ateindre la vis puis demare ta moto tout en reglant la vis de richesse et tu essaye

dcrouzel
          Participant

vérifie que le joint entre collecteur et cylindre est bien étanche .

quentin40
            Participant

Salut j’ai remis la vis de richesse à son point initiale . j’ai fait quelque teste sa pete encore un peu j’ai aussi nettoyer le gicleur de ralenti pareil toujours quelque petit Pete  je ne comprend pas lol. La taille de mes gicleur ne sont pas d’origine pourtant avant sa marche niquel c’est du 185 45 … Ligne d’origine 

dcrouzel
              Participant

dévisse la un peu jusqu’à ce qu’elle ne pète plus .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce