Moto + lève moto dans un Jumpy ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #504984
    rafyc
    Participant

      Bonjour

      Je voulais savoir selon vos expériences si une moto sur un lève moto ou tab bouret passait enb hauteur dans un Jumpy ?

      Sinon quel type d’utilitaire ? faut il forcément un truc enorme style master ?

      En effet cela va me permettre de la stocker dans la camion la semaine( et faire la mechanique courante) dans ma cour car je n’ai pas de garage. Sinon c’est 100euros par mois … De plus le camion est plus simple que la remorque pour une moto.

      Merci pour vos réponses

      #1581801
      benji
      Participant

        Hello,

        alors de mémoire le Jumpy et le Master font la même hauteur dans la caisse. (my bad, j’ai confondu Master et Trafic … oublie donc cette remarque)
        En revanche on sera sans doute nombreux à te dire que laisser ta moto dans le camion la semaine c’est pas terrible par rapport aux risques de vol …

        #1581803
        oneseventyone
        Participant

          Pas besoin de lève moto, 2 sangles au guidon et si tu laisses sur place sans descendre la moto, tu les dessere juste histoire que la moto tienne, sans pression sur la fourche, et ça tient nickel!

          #1581850
          rafyc
          Participant

            oui mais niveau suspensions ca ne les bousilles pas si toute la semaine elle repose sur son propre poid ? 

            Sinon pour les risque de vol oui mais si c’est dans ma cour avec portail fermé je crois que ca va … Sinon un box mais par chez moi c’est 100e le mois ! 

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.