📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

MOTO KIDS N°9

• Auteur
    ktm76
    Participant

Salut, je suis abonné à moto kids depuis le mois dernier et je n’ai toujours pas reçu le numéro 9. Vous l’avez reçu? Merci de vos réponses @+

kawakid
      Participant

tkt c normal!!!moi aussi je suis abonne mais le n 8 comprenait le mois de decembre mais aussi celui de janvier mais nous allons recevoir le n 9 debut fevrier !!!

a +

loulou38
        Participant

IL FAUT MIEUT L’ACHETER DANS LES MAGASIN

ktm76
          Participant

non fo pa se réabonné puisque je vien de m’abonner merci qan même

jeff mcrabb
            Participant

Salut les Kids! Tout d’abords, merci Florent de donner des infos aux autres. J’ai pas toujours le temps de repondre, ton aide m’est précieuse. Effectivement, ya pas eu de numero en Janvier, c’est marqué dans le numero de decembre. L’abonnement est pour 10 numeros sur 1 an. Pas de numero en janvier, pas de numero en aout. Et pas besoin de se réabonner parce que c’est la nouvelle année. Le numero 9 est en bouclage et part à l’imprimerie fin de semaine. Le photographe vient de rentrer avec toutes ses photos, j’ecris les textes et ca devrait vous plaire. Yaura Lacan, Belino, Delange, Livia, Meo etc… et la nouvelle rubrique de Theo Ramos! A tcho les kids !!!

yamaha du 85
              Participant

JEFFMACRABB MERCI POUR LE KIT STICKERS ONE IL EST TRO BO MON PERE ERST JALOUX

kawa26
                Participant

arrété il est bien le moto kids numéro 9 en tout cas moi je lai u (meri jeff pour les 2 tee shirt fox , les 2 poster et les stikers)a + et bon gaz

maxdu54
                  Participant

Vive Jeff McRabb!! Tu déchire!!! Et vive Motokids!

jeff mcrabb
                    Participant

Merci les p’tits gars ! Ca fait toujours plaisir des encouragements.

killersaya
                      Participant

j’ai beau avoir 17 ans, jachete tt de meme le magazine, c’est marrant de connaitre les infos des minots lol (qui sont chiant kan il me double lol)

490yz
                        Participant

Slt, moi j’avais envoyé une annoce pour vendre un 50 Polini X3, pour parution dans le N° 6 ou 7, j’ai acheté le 7, le 8 et le 9, et toujour pas mon annonce…gggrrrr…

axlule
                          Participant

je voudrais dire un grand merci de la part de mon fils et de toute notre famille a jeff et a toute l’equipe de motokids pour avoir envoyer une carte pour lui souhaiter un bonne anniversaire je trouve que cela est un geste vraiment tres sympa et pour un gosse qui avoir 8 ans demain et qui de plus en plus accros de motocross recevoir une carte de son mag prefer’e a etait pour lui un grand bonheur … encore merci .

kawakid
                            Participant

oue moi aussi cpareil qd g ouvert ma boite aux lettres hier ba ca fe vraiment plaisir meme a 14 ans.
                              merci encore jeff

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce