MOTO KI DORT:KE FAIRE POUR LA REVEILLER?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto MOTO KI DORT:KE FAIRE POUR LA REVEILLER?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #481662
    scott1981
    Participant

      Bonjour a tous. Je possède une HUSKY 125 de 2001 mais je ne l’ai pas redémarée depuis septembre suite a une blessure.

      Pourriez vous me donner toutes les opérations a effectuer avant de la redémarer? je ne voudrais pas faire de bétise et j ai peur de sérrer…

      MERCI bcp,CIAO

      #1300938
      3g attitude
      Participant

        En premier, tu dois démonter la cuve de ton carbu pour nettoyer les gicleurs, ils sont sûrement un peu bouchés, ensuite, si tu stresses, fais chauffer ta moto deux ou trois fois, et démonte ton volant moteur pour regarder si ton joint spy de vilo ne laisse pas échapper un peu d’huile, si c’est le cas, change le et puis roule ! N’oublie pas non plus de vaporiser du WD 40 ou n’importe quel dégrippant sur les trucs du genre spy de fourche( en virant les caches poussière ) … Bonne reprise !

        #1300939
        greg.56
        Participant

          une petite astuce pour evité les serage pour une moto qui n’a pas tourné depuis longtemps demonte ta bougie et met y 5 6 goute d’huile de mellange dans ton cylindre avant de donner le 1 coup de kick pour regraisser le total

          a++++

          greg

          #1300940
          tegui
          Participant

            moi je te conseil de mettre de l essence neuve

            #1300941
            nesta78
            Participant

              je te conseille aussi de vidanger ton reservoir ou tout au moins de bien secouer ta moto avant de la demarrer.

              #1300942
              scott1981
              Participant

                Ok,je vous remercie beaucoup,CIAO

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.