📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

moto

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

la mienne est morte alors si tu veux la récupérer … CR 250 année 92 . par contre elle est en pièce détachée donc faut tout remonté mais le moteur étant ouvert, tu pourrais te faire une iddée plus facilement . dis moi si sa t’intéresse …

paco_ganja
      Participant

sa se négocie !!!!!!!!!!!!!!!!!! a voir : je pose le prix à 1000 euros

amcx
        Participant

salut je recherche un 250 a moins de 3000euros ou reprend moto casser merci

ch’rum
          Participant

a ce prix la ,tu la remonte j’espere??

paco_ganja
            Participant

vous me demandez un prix alors que j’en sais foutrement rien . quand je dis négociable, c’est pas a 100 balles près . mais sans avoir fait un bilan avec un éventuel acheteur, c dur a dire !!!! en tout cas si quelqu’un la veut, oui je remonte toute la partie cycle mais pas le moteur sa sert a rien .voila en tout cas, je la lache pas moins de 750, c entre 750 et 1000 a voir .

lino
              Participant

Paco, je croyais que ta CR avait été réparée et tournait ??
                T’as pas payé 150€ a un meccano ?? tu en as une autre ??

paco_ganja
                Participant

non c’était mon scooter mais si j’avais di que c’était un scooter, comprend bien qu’on m’aurait pas autant aider . enfin voila sa c’est ma meule et j’aimerai beaucoup la vendre car sa prend une place folle dans mon garage . enfin si personne n’en veut, je vend les pièces d’occasion donc si quelqu’un possède une honda 250 entre 92 et 96, sachez que j’ai vraiment toute sorte de pièces a vendre, des roues, des pneus dont un neuf arrière qui n’a jamais servi, chaîne bon état, plaquette arrière neuve, biellettes bon état + amortisseur, fourche, des câble, selecteur, et pleins d’autre etc …
                  me contacter par mail si quelqu’un est intéresser !!!
                  @ + paco

paco_ganja
                  Participant

je refais une offre : le tout à 500 euros …!

lio
                    Participant

moi j’ai un pote qui vend un 250 yz 99 en super etat à 3000euro

robdelam
                      Participant

et qu’est ce qu’elle a au juste ta brelle, tu là démonté pour le plaisir?

fond d deux
                        Participant

a 1000 euros elle doit pas etre demonte pour le plaisir

paco_ganja
                          Participant

elle a serrer et il reste plus grand chose du moteur enfin vu que personne n’en veut, je me suis dis après longue réflexion que j’allais réparer par moi même en prenant tout mon temps .
                            elle n’est plus en pièces détachées à l’heure qu’il est, j’ai néttoyer toute la partie cycle, graisser tout se qu’il y avait a graisser et je vais prochainement allez voir mon concess pour 2,3 conseil moteur …
                            @ +

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce