Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MOTO EXPERT
Je n’ai rien contre ce noble distributeur mais que l’on s’étonne pas d’avoir du mal à attirer des sponsors extra-sportifs, un nouveau public ( urbain, féminin, familial..) quant on voit leur pub ds le dernier MV !!! Trop nul, trop vulgos, ras la touffe pour le bon gros beauf qui se tripote devant son calendrier de routier !!!
ça broie….
lol….excellent Dauj’molle…mdr…
Excuses moi de t’avoir traité de gros beauf! mais il y pas injure dans ton cas, juste une constatation!!! Attention tu t’en ai mis plein le kleenex en regardant miss france…. pauvre type va
Dog… est ce que ton “pote” merite la sanction “crepes au nutella”? LOL
Au moins, nous nous sommes des dingues de dingues qui se cachent pas derriere un pseudo bidon. Oui c moi, Dv et l’enveloppe jaune, c’est mon email… Car duchmol et Simone vous me faites bien rire. Dogfish, il donne son avis sur un truc, il a le droit non? Vous a part critiquez vous faites pas grand chose. Ecrivez 2-3 trucs construtifs avant de nous les briser menu! Trop facile de sortir des mesages comme ca… Et en plus vos messages servent a rien… Comme vous d’ailleurs.
ET UNE CREPE AU SUC POUR LA DEUX, UNE!!!
t’es rigolo simone mais moi je ne te connais pas, je fais comment là !!!! Mais je parie que la pub vous ne l’avez pas encore vue…Et au contraire si il s’agisssait d’une belle pin-up quiva bien et tout et tout why not mais là….
Qu’on puisse dire ce qu’on veut encore heureux oui, et puis quoi encore, connu ou pas connu, sauf que certains se cachent d’autres pas!!!
Je partage l’avis de Dogfish, je ne suis pas un puritain mais la je trouve que cette pub est de très mauvais goût. Je ne vois pas trop quel message, ils ont voulu faire passer….Du moins, quel est le rapport avec la moto ???
PS : Pour ceux qui ne l’ont pas encore, vu, cette pub est en page 45 du dernier MV.
Heu …. c’est qui DOGFISH ?
Oulalalalala!!! j’avais sieute le dernier MV et j’étais passé à coté de la pub du mois..MDR
Vrai qu’elle case pas trosi patets à un canard mais bon pour dire qu’à la première lecture j’avais même pas vu la photo ; bon suis pas prude ni nana donc ca aide à rigoler maiss je vauis peut etre pas la monterr à ma femme sinon j irai plus jamais à moto expert MDR
A+
A9
go round,tu sais pas qui est dogfish?va voir dans the race il est déguisé en sorby réplica.pourtant ça fait un moment que tu viens sur le forum.tu dors ou quoi?moi je comprends dog et dv car j’en ai un peu marre des gros beaufs qui sont malheureusement très nombreux dans la moto.si en plus l’industrie va dans leur sens on est pas pres de voir une amélioration…
Bah non je ne sais pas qui il est . Mais est-ce si important qui il est , qui tu es ou encore qui je suis ? DOGFISH , ça ne me cause pas plus que A9 ou JANEL ou DAUJ’MOLLE et je m’en balance grave . Peut-etre que pour ses potes , c’est evident de qui il s’agit ( comme go-round pour les miens ( s’il m’en reste , car j’ai le ‘vas te faire mettre’ facile , lol)) . Nous sommes tous anonyme ou inconnu pour quelqu’un ( sauf DV peut-etre , et encore ma grand-mere ne le connait surement pas , faudrait que je lui demande ) .
My dear Dogfish, c’est vrai que c’est une bien belle pub qui grandit l’image de la femme… C nul à chier à tous points de vue, grave de grave et qui plus est d’un impact inexistant… Quant à Pneu Bis qui fait frémir toutes les bourses… Affligeant.
Ca y est ils se prennent pour des génies de la pub maintenant!!!! MDR ,de mieux en mieux et le ridicule ne tue plus, ouf sauvés. C’est une grosse merde point !! Et je ne parle même pas du coté esthétique et graphique de la pub…mais bon ca c’est sur tu dois pas pouvoir comprendre boulesmolles !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.