MOTO EXPERT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #484944
    dogfish
    Participant

      Je n’ai rien contre ce noble distributeur mais que l’on s’étonne pas d’avoir du mal à attirer des sponsors extra-sportifs, un nouveau public ( urbain, féminin, familial..) quant on voit leur pub ds le dernier MV !!! Trop nul, trop vulgos, ras la touffe pour le bon gros beauf qui se tripote devant son calendrier de routier !!!

      #1325228
      janel
      Participant

        ça broie….

        #1325229
        chuck
        Participant

          lol….excellent Dauj’molle…mdr…

          #1325230
          dogfish
          Participant

            Excuses moi de t’avoir traité de gros beauf! mais il y pas injure dans ton cas, juste une constatation!!! Attention tu t’en ai mis plein le kleenex en regardant miss france…. pauvre type va

            #1325231
            cobra

              Dog… est ce que ton “pote” merite la sanction “crepes au nutella”? LOL

              #1325232
              cobra

                Au moins, nous nous sommes des dingues de dingues qui se cachent pas derriere un pseudo bidon. Oui c moi, Dv et l’enveloppe jaune, c’est mon email… Car duchmol et Simone vous me faites bien rire. Dogfish, il donne son avis sur un truc, il a le droit non? Vous a part critiquez vous faites pas grand chose. Ecrivez 2-3 trucs construtifs avant de nous les briser menu! Trop facile de sortir des mesages comme ca… Et en plus vos messages servent a rien… Comme vous d’ailleurs.

                #1325233
                roman
                Participant

                  ET UNE CREPE AU SUC POUR LA DEUX, UNE!!!

                  #1325234
                  dogfish
                  Participant

                    t’es rigolo simone mais moi je ne te connais pas, je fais comment là !!!! Mais je parie que la pub vous ne l’avez pas encore vue…Et au contraire si il s’agisssait d’une belle pin-up quiva bien et tout et tout why not mais là….
                    Qu’on puisse dire ce qu’on veut encore heureux oui, et puis quoi encore, connu ou pas connu, sauf que certains se cachent d’autres pas!!!

                    #1325235
                    ikone
                    Participant

                      Je partage l’avis de Dogfish, je ne suis pas un puritain mais la je trouve que cette pub est de très mauvais goût. Je ne vois pas trop quel message, ils ont voulu faire passer….Du moins, quel est le rapport avec la moto ???

                      PS : Pour ceux qui ne l’ont pas encore, vu, cette pub est en page 45 du dernier MV.

                      #1325236
                      go-round
                      Participant

                        Heu …. c’est qui DOGFISH ?

                        #1325237
                        a9
                        Participant

                          Oulalalalala!!! j’avais sieute le dernier MV et j’étais passé à coté de la pub du mois..MDR
                          Vrai qu’elle case pas trosi patets à un canard mais bon pour dire qu’à la première lecture j’avais même pas vu la photo ; bon suis pas prude ni nana donc ca aide à rigoler maiss je vauis peut etre pas la monterr à ma femme sinon j irai plus jamais à moto expert MDR
                          A+
                          A9

                          #1325238
                          janel
                          Participant

                            go round,tu sais pas qui est dogfish?va voir dans the race il est déguisé en sorby réplica.pourtant ça fait un moment que tu viens sur le forum.tu dors ou quoi?moi je comprends dog et dv car j’en ai un peu marre des gros beaufs qui sont malheureusement très nombreux dans la moto.si en plus l’industrie va dans leur sens on est pas pres de voir une amélioration…

                            #1325239
                            go-round
                            Participant

                              Bah non je ne sais pas qui il est . Mais est-ce si important qui il est , qui tu es ou encore qui je suis ? DOGFISH , ça ne me cause pas plus que A9 ou JANEL ou DAUJ’MOLLE et je m’en balance grave . Peut-etre que pour ses potes , c’est evident de qui il s’agit ( comme go-round pour les miens ( s’il m’en reste , car j’ai le ‘vas te faire mettre’ facile , lol)) . Nous sommes tous anonyme ou inconnu pour quelqu’un ( sauf DV peut-etre , et encore ma grand-mere ne le connait surement pas , faudrait que je lui demande ) .

                              #1325240
                              Gator
                              Participant

                                My dear Dogfish, c’est vrai que c’est une bien belle pub qui grandit l’image de la femme… C nul à chier à tous points de vue, grave de grave et qui plus est d’un impact inexistant… Quant à Pneu Bis qui fait frémir toutes les bourses… Affligeant.

                                #1325241
                                dogfish
                                Participant

                                  Ca y est ils se prennent pour des génies de la pub maintenant!!!! MDR ,de mieux en mieux et le ridicule ne tue plus, ouf sauvés. C’est une grosse merde point !! Et je ne parle même pas du coté esthétique et graphique de la pub…mais bon ca c’est sur tu dois pas pouvoir comprendre boulesmolles !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.