moto en caisse kel site ???

  • Ce sujet contient 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kxchris, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #462026
    richmoute
    Participant

      je cherche un site sur pour acheter un 250 yz 2008

      merci

      #1179470
      inferno
      Participant
        #1179471
        lamenuise
        Participant

          moi aussi je cherche le meilleurs prix comme tous le monde d’ailleurs.

          #1179472
          lamenuise
          Participant
            #1179473
            patounet66
            Participant

              http://www.moto-import.com

              J’ai déja testé, aucun souci. En plus y’a des promo sur les 2007…

              #1179474
              richmoute
              Participant

                zimmerman vous connaisé j aimerais savoir votre avis

                #1179475
                jazz
                Participant

                  j’ai acheté ma moto chez zimmermann, bon niveau prix c’est vrai que c’est autre chose que chez le concessionnaire, alors ne cherche même pas d’avoir une ptite ristourne ou un pneu en plus.., c’est mort (si tu pourra demander un T-shirt “zimmermann moto”, qu’il devait m’envoyer mais je ne l’ai jamais vu ! )

                  Bon apres si vous prenez plusieurs motos c’est peut être possible, d’avoir quelque chose je ne sais pas.

                  Apres soit tu va la chercher directe à l’entrepot soit tu te la fait livrer chez toi. Moi je l’ai appellé le matin pour savoir comment ça se passai si on allait la chercher et l’apres midi je pouvais rouler avec.

                  EMX trade à l’air pas mal, au téléphone ils s’avaient l’air plus sympas et commercial mais il n’avait plus la moto que je voulais.

                  #1179476
                  tyler
                  Participant

                    moi j’ai vu les prix sur moto import a l’époque 250excf 08 a 7600 euros je suis allé voir mon concessionnaire je lui est dit total il m’a fait la excf 08 a 7700 euros et m’a offert le kit deco factory d’une valeur de 130 euros total je crois qu’il vaut mieux discuter avec son concessionnaire c’est quand même mieux et puis si t’a une merde il sera toujours la au moins

                    perso c’est mon avis!

                    #1179477
                    albert84
                    Participant

                      Y’a n’a un dans le 73 ou 74. Je dirais plutot 74, mais à voir.

                      Ils ont un site internet.

                      Si quelqu’un s’en souvient, c cool.

                      #1179478
                      albert84
                      Participant
                        #1179479
                        teamblue
                        Participant

                          Y a aussi KHYKS ils ont l’air sérieux et ont des bons prix!

                          est ce que quelqu’un connait

                          #1179480
                          lekurde
                          Participant

                            slt moi je conner des personnes ki font de lexport import les prix sont imbatable bernardmotor zimmerman ect …c’est rien a coter si t de marseille jtenvoi directement au magasin sinon pésise moi dou et tu et je te dit le prix exact dune 250 yz 2008 avec frais de transport sa te vas?

                            #1179481
                            ferrez
                            Participant

                              lekurde, moi je suis de manosque, je cherche 1 drz 110 ou 1 klx 110 donc marseille c’est pas loin si tu peux me donner les coordonnées de ton mag sa serait cool

                              [email protected]

                              #1179482
                              wkawaboy
                              Participant

                                moi aussi si tu pouvait me donné l’ adresse ce serait bien cool merci d’avance.

                                #1179483
                                ram10
                                Participant

                                  Bonjour à tous,

                                  Moi j’ai acheter ma moto chez zimermann et super service !! de plus livraison trés rapide ( 2jours à peine) et le prix vraiment correct et moi j’ai eu le tee short 🙂 … aprés c’est a vous de voir!!mais moi j’ai vraiment pas été decu ! et il te propose des pneu a des prix inbatable avec les frais de port gratuit quand tu leur commande une moto donc c plutôt sympa je trouve.

                                  Laurent et bon gazzz à tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.