📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

moto en caisse chez super cross usa

• Auteur
    memen41
    Participant

bjour a tous j’ai comender un 250 crf de 2008, je demande le reglement en plusieur fois ok pour lui ,donc je lui envoi les cheques il les recois une semaine apres(?),jusque la pas trop grave,il me dit qu’il a la moto est chez lui et me l’envoie 15 jour apres pas de moto,donc je l’appel presque tous les jour et il ne comprend pas (comme moi) donc il se renseigne et me dis que c’est son fournisseur qui me la envoyer(cherchez l’erreur) la ça commence a me gonfler serieux mais bon je suis un peu trop gentil donc j’attend encore et la il en commande une autre ailleur et la il la recois chez lui, je me dis chouette je vais l »avoir enfin, et la non il l’a reçu mais il ne peut pas me la vedre car il n’a soidisent pas reçu la facture ,bon bas quand je veus y aller il n’est pas dispo ce jour (400 bornes a l’aller) bon j’aivai pris ma journée pour,a tout azard je rapelle vers 11h et il est a son garrage ,magnifique donc je prend mon camion et j’y vais (5h de route)donc j’arrive labas et il a la moto mais pas ici.

donc pour resumer attention a tous cela ma couter 200€ et je suis revenu sans rien.

desoler pour le petit roman mais 1 mois pour avoir une moto neuve et quedal la honte pour un pro.

je n’aime pas me faire ballader et surtout que je suis pro aussi.

faite gaffe les gars a+

inferno
      Participant

Et 1 guignol de + , 1

Anonyme

Slt mec !

C’est à Suippes ton magasin n’est-ce pas ?!!

J’habites pas loin et un pote a commandé aussi une moto la haut, et comme par hasard il recoit la moto chez lui mais pas la facture ! ! LOL et c’est comme cà depuis deux semaines et il arrive pas a avoir la facture parceque soit disant il n’arrive pas a joindre l’importateur pour qu’il lui faxe la facture, je te dirais de laissez tomber car ca fais un petit bout de temp que l’on galére pour avoir la moto et je ne pense pas que nous l’aurons, enfin bref voilà n’y croit pas troppp !!

Good rideee

memen41
          Participant

salut bon a parament je suis pas le seul quel enfoirer.

je me suis renseigner car j’avait un doute sur les factures mais il peut vendre meme s’il na pas reçu la sienne a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce