📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Moto éligible permis A2

• Auteur
    MZK
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai passé mon permis A2 et je possède une 525 beta de 2009, mais je ne sais pas si j’ai le droit de la conduire. Voici ses caractéristiques indiquées sur la Carte Grise : P.2 (8,6 (kw))  G (123(kg)) G.1 (117(kg)) Q (0,07) J.1 (mtt1).

Ce qui m’étonne c’est la puissance  je trouve bizarre qu’elle ne fasse seulement 8,6 kw… Sachant qu’il ne faut pas dépasser 35 kw. 

Merci de votre réponse ! 

Gator
      Participant

Je crois qu’un forum de MX est vraiment LE bon endroit pour avoir des réponses précises sur les méandres du permis A2… Une bien meilleure idée à coup sûr que d’appeler son assureur, par exemple…

MZK
        Participant

Si c’est juste pour répondre avec sarcasme ça sert à rien..  je veux simplement avoir un avis extérieur

Gator
          Participant

Alors je vais laisser tomber ce terrible sarcasme pour te dire la vérité toute nue: il est fort probable que personne ici n’en sache rien et n’en ait rien à foutre non plus.

;;
            Participant
              gator a écrit :

Alors je vais laisser tomber ce terrible sarcasme pour te dire la vérité toute nue: il est fort probable que personne ici n’en sache rien et n’en ait rien à foutre non plus.

C’est pas faux ! 🙂

MZK
              Participant

Mdr vous êtes une belle bande de bouffon inutiles alors, c’est vraiment un beau forum ici 

;;
                Participant

Cest sur que si tu prends la mouche aussi facilement , c’est pas un forum pour toi ! :-)) Maintenant , concernant ta question ,la réponse de Gator est quand même tirée du bon sens , tél à ton assureur ( il te coute assez cher , il peut quand même prendre le temps de te renseigner ) et t’aura toutes les réponses a tes questions . Oila , le bouffon te souhaite une bonne journée 

Gator
                  Participant
                    MZK a écrit :

Mdr vous êtes une belle bande de bouffon inutiles alors, c’est vraiment un beau forum ici 

Et MZK (qui a manifestement bien fait de s’acheter un gros Beta) remporte haut la main le trophée très disputé de crétin du mois.

Au revoir!

Gator
                    Participant
                      MZK a écrit :

Mdr vous êtes une belle bande de bouffon inutiles

Du coup, tu devrais vraiment te sentir comme chez toi…

https://www.mx2k.com/fr/forums/mecanique-moto/kit-homologation.html

;-)))

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

hé hé hé. ,-)))))

MZK
                        Participant

J’ai les moyens de m’acheter un gros beta comme tu dis rage pas, j’ai vite fait de le repasser en enduro. 

Gator
                          Participant

Ha ouais, là, je rage grave tellement tu m’as cassé, bozo.

;-)))

fabrice.74
                            Participant
                              gator a écrit :

Ha ouais, là, je rage grave tellement tu m’as cassé, bozo.
                              ;-)))

trop facile… pas pu m’en empécher

kvalo
                              Participant

Voici ses caractéristiques indiquées sur la Carte Grise : 

G (123(kg))  Q (0,07) 

.

C’est très probablement l’ancienne moto de Mr GLLOQ

phiphix
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Voici ses caractéristiques indiquées sur la Carte Grise : 
                                  G (123(kg))  Q (0,07) 

.
                                  C’est très probablement l’ancienne moto de Mr GLLOQ

c est beta ça…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce