8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

MOTO CROSS A PIED

• Auteur
    mx2k-211008-1e07c
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai une petite question, j’ai eu quelques problèmes avec ma moto cross 250YZF, et elle s’est retrouvée à la fourrière. Or j’ai appris que je vais pouvoir aller la récupérer, sauf que je n’ais aucun moyen pour la transporter et que j’habite en ville (ANGERS plus précisement). Je me demande si je vais pouvoir la pousser (sans la démarrer) jusqu’à mon domicile ? Sachant que j’habite à 10 minutes de la fourrière, j’ai une assurance dessus mais qui me protège au tiers sur terrain PRIVEE. Donc je me demande si je vais me faire emmerder par la police sur la route ? 

Cordialement 

;;
      Participant

Tu peux le faire de nuit et éviter les lampadaires ou, mieux encore, plutot que de la pousser et de renverser une petite vieille, tu la portes ! 

X-666
        Participant
          savourel a écrit :

Tu peux le faire de nuit et éviter les lampadaires ou, mieux encore, plutot que de la pousser et de renverser une petite vieille, tu la portes ! 

Ou bien tu sous-traites avec Toufik, il sait passer entre les gouttes.

Bon autrement… on t’a reconnu YZ7585.

:-((

Scarr

Sur ce topic sans intérêt, tu n’as juste que 4 intervenants habituels, et un autre revenant bien connu…tic tac tic tac… 

papapo
            Participant

C’est même évident que Drivetowmx (gros malin) et mxmachin sont les mêmes pieds nickelés…

Scarr
                papapo a écrit :

C’est même évident que Drivetowmx (gros malin) et mxmachin sont les mêmes pieds nickelés…

C’était prévisible,le gazier ayant montré l’étendue de son talent, il a été passé à la sulfateuse.

Mais il reste un autre lui-même, cà pue encore le rat crevé, comme son idole, ici…

Gator
                Participant

Historiquement, faire discuter entre eux quelques-uns des nombreux habitants de sa pov’tête cramée a toujours été une de ses distractions favorites… Et le pov’gars pas très au courant demandant de l’aide face à des problématiques insolubles, un de ses persos préférés. Le genre de connard qui, outre ses nombreuses qualités bien connues, t’ôte toute envie d’aider qui que ce soit…

Mais bon, il paraît que c’est une forme de loisir assez répandu, quand tu as une vie passionnante, heureuse et épanouie.

;-)))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Historiquement, faire discuter entre eux quelques-uns des nombreux habitants de sa pov’tête cramée a toujours été une de ses distractions favorites… Et le pov’gars pas très au courant demandant de l’aide face à des problématiques insolubles, un de ses persos préférés. Le genre de connard qui, outre ses nombreuses qualités bien connues, t’ôte toute envie d’aider qui que ce soit…
                    Mais bon, il paraît que c’est une forme de loisir assez répandu, quand tu as une vie passionnante, heureuse et épanouie.
                    ;-)))

… sans oublier le Macan !! 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce