moto cross national

  • Ce sujet contient 31 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #490874
    mct
    Participant

      Pour tout les pilotes nationaux et inter , cross nocturne a tonneins dans le 47 le22 mai .Primes interesantes .Pour tout contact toussaint michel st georges 47400 tonneins. merci pour vos reponses. bon gaz.

      #1390205
      Anonyme

        et c’est tout???!!!!!!!

        #1390206
        coco de la picardie
        Participant

          en faite il a voulu marquer kelkechose mais je croi kil c endormi avant zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a bientot pour la suite lol lol mdr ptdr

          #1390207
          Anonyme

            salut nico,ca c’est bien passer pour toi verneuil?

            #1390208
            Anonyme

              excuse,je vien de voir les resulta, kes kil t arrivé? et je sui devan toi!lol

              #1390209
              mct
              Participant

                Merci monsieur cottenet pour votre message mais je pense que je ne vais pas tarder a vous botter le cul. Maintenant pense a la course de tonneins pour descendre , avec un autre pilote de chez toi pour partager les frais. Cela nous ferais plaisir a tous de te voir. Il y a une autre course le jeudi avec des primes pour que tu descende. bises manu et le pere

                #1390210
                coco de la picardie
                Participant

                  slt mika, ba jai fai 10 au qualif dans la meme seconde que le 3eme, jetais content et en fin de seance, jai voulu aider pipelier a ce qualifier , et pendant notre tour je suis arriver sur une table de 10m assez vite kon amortissai, et la plus de frein arriere, resultat jsui parti comme une fusee et rateri 10m deriere la reception c a dire dans une monté, jme suis fracassé, et les cervical en on pri un coup, donc bilan jai pas rouler le dimanche, super weekend lol et toi ca va mieu?????

                  #1390211
                  Anonyme

                    euhhhhhhhhhhhhh………………je peu…………euh…………avoir une………………petite place siyou plait monsieur TOUSSAINT,siyou plait……..

                    #1390212
                    coco de la picardie
                    Participant

                      ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii slt manu , ca fai un bail ke je doi tapeler, je savai pas ke cetai toi mai tu t endormi sur le message ou koi ptdr pourquoi ya koi a tonneins?????

                      #1390213
                      manuride
                      Participant

                        attention les deux filles de l elite cela n est pas une annonce de discution pour mal en manque de relation.

                        #1390214
                        Anonyme

                          ya le plu joli cross nocturne de la région,on fai juste le bas du circuit,c carremen top avc beaucou de bagare,lan dernier le départ été naze(désolé michel) mai sinon le reste été top avc la terre ki faisai comme de la patte a modelé!!!!!!!!!!! franchemen ca vau le déplacemen!!!!!!!!!!!!

                          #1390215
                          coco de la picardie
                          Participant

                            c bon je vien en voiture tu me reprette ta caravane comme a lancien temp???? lol que des bon souvenir labas, alor ya koi comme course labas

                            #1390216
                            Anonyme

                              ya le plu joli cross nocturne de la région,on fai juste le bas du circuit,c carremen top avc beaucou de bagare,lan dernier le départ été naze(désolé michel) mai sinon le reste été top avc la terre ki faisai comme de la patte a modelé!!!!!!!!!!! franchemen ca vau le déplacemen!!!!!!!!!!!!

                              #1390217
                              coco de la picardie
                              Participant

                                ouai ca serai cool dy aller mai oupssssss ca fai des kilometre pour moi faut ke je parte une journee avant pour aller dans votre trou perdu lol

                                #1390218
                                manuride
                                Participant

                                  primes de la course nocturne. 1er …650euros 2eme…550 euros 3eme 450 euros 4eme…300 euros 5eme…200 euros 6eme…150euros 7eme…130 euros 8eme… 120 euros 9eme…100 euros 10eme…90 euros primes jusqu’au 15 eme. numero de tel 06 84 93 65 59

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.