Moto Cross National dans le Nord ce week

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Moto Cross National dans le Nord ce week

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #484054
    bzhkinder
    Participant

      … à La Bosse De Bretagne

      Alors, quels sont vos pronostics pour cette course entre :

      Cyrille Coulon, Thomas Allier, Raphael Beaudouin, Loic Rombault ou Jason Clermont, Christophe Lérithau, Tony Bégué,¨(Pelat Renet), Nico Aubert … et les tops bretons ???

      Est ce que quelqu’un aurait des photos du terrain qui apparement aurait été PARTICULIEREMENT BIEN REFAIT !! ?? !!

      #1318048
      honda forever78
      Participant

        moi je dirais bien Raphael Beaudouin( c est comme meme chez lui!goooo) mais y a du beau monde dont Cyrile Coulon qui etait vachement en forme en sx tour!histoire a voir mais y devrait y avoir de belle course vu les conditions c est dernier temp dans l ouest et dans tout la france

        #1318049
        bzhkinder
        Participant

          Cool , le niveau va¨être vraiment bien , surtout qu’il doit y avoir encore plein de surprises …

          Vos pronostics … ???

          #1318050
          Anonyme

            oui c’est sur la bosse de bretagne c’est plutot dans l’ouest que dans le nord quand meme!lol.

            Bon plateau de pilote en perspective sa s’annonce interessant surtout si le temps est au rendez vous comme prevu normalement.

            #1318051
            d4d
            Participant
              #1318052
              honda forever78
              Participant

                super video sa me rappel des souvenirs de l hiver dernier! et je reste sur mes prono gazzzzz raph gaz!!!

                #1318053
                honda forever78
                Participant

                  up personne d autre sera present en spectateur?

                  #1318054
                  jojobmx
                  Participant

                    le nord s’est déplacé :'(

                    #1318055
                    bzhkinder
                    Participant

                      Désolé!!! pour les fans de géo , c’est au nord ouest (pret de rennes).

                      En tout cas j’espère que la météo va être de notre coté…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.