moto cross a monthiers 02

  • Ce sujet contient 41 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1022178
    Anonyme

      Elle du MC Tilloy, elle fait le minivert + le cadet.
      Eh! tu ne touche pas Timothé!!!

      J’ai encore un pilote de 85cc qui n’a pas encore rouler en Picardie, mais il envoie!!!

      alors red + les nouvelles

      #1022179
      mxgirl60
      Participant

        timo t’es vraiment un crevard!!! lol

        #1022180
        sen’s
        Participant

          Mais qui es-tu Red+. J’ai roulé avec Juanito (nous étions dans le même club) entre 95 et 98, à l’époque où il avait la KX de Johnny Aubert (et oui les gars, une Kawa Platini). Donnes-moi ton nom car on se connait peut-être. Courage à lui s’il se souvient de moi.

          #1022181
          red+
          Participant

            toujours pas d’infos meilleurs sur juanito ! en attente des resultats d’examen qu’il a eu hier ! il ne reconnais plus personne ni copain ni famille !!
            je vous tiendrai au courant de son état tous les jours !
            merci pour lui et j’espere que son mental reviendra aussi vite que sa determination de gagner des courses ……
            a+ red++++++++++

            #1022182
            etnies69
            Participant

              oh du calme c’est juste pour… me renseigner! lol non je voulais juste savoir qui elle était et sans arriere pensée! tien en parlant de ca il y a les 80 a crisolles car j’y suis!!! mdr @+

              #1022183
              red+
              Participant

                salut les nouvelles de juanito ne sont pas bonnes pour l’instant les medecins ont trouvés des lésions cerebrale tres serieuse au cerveau , ils ne sont pas obtimistes du tout , mais moi j’y suis car avec sa volonté il y arrivera ! ceux ki le connaisse et qui veulent peuvent lui laisser des messages ici ou sur mon email [email protected]

                il y a des photos de juanito sur mon site pour ceux ke ça interesse rubrique photos bien sur…..https://perso.wanadoo.fr/alexis.logan.buignet/

                a+red++++++++++++++++++++++++++++++++++++

                #1022184
                Anonyme

                  et merde fait chier cette cata ,juanito courage a toi et a bientot.

                  #1022185
                  Anonyme

                    Juanito , tiens bon on veux te revoir sur les circuits…
                    Courage à lui et à toute sa famille

                    #1022186
                    red+
                    Participant

                      salut juanito doit repasser l’ IRM une deuxième fois lundi ou mardi car hier il a trop bougé et les medecins ne peuvent pas exploiter les resultats !
                      sinon rien de plus sur son état il n’a pas encore gueulé donc ce n’est toujours pas lui !!
                      a+ red++++++

                      #1022187
                      red+
                      Participant

                        des news de juan , il dort beaucoup suite au medicaments qu’ont lui ingurgite . Il a kan meme parfois des réponses sencées aux questions qu’ont lui pose , et il arrive a lire ! quelques progrès qui j’éspère vont continués à grand pas ……..
                        a+ red++++++++++++++++

                        #1022188
                        red+
                        Participant

                          salut , un peu de nouvelles de juanito , il a une autorisation de sortie pour ce week-end ,je pense que ça va lui fare un grand bien car là il commence a se rendre un peu compte de son état et de rester enfermé comme ça depuis 3 semaines il pète les plombs et ça fait 3 fois kil se barre de l’hosto ! àprés il va aller dans un centre de rééducation à bouffémont “normalement” mais pas avant 1 mois car il n’y a pas de place pour l’instant ! sinon je pense que son état s’améliore de jour en jour mais ça va prendre beaucoup de temps kan même !
                          a+ red++++++++++

                          #1022189
                          Anonyme

                            je suis content de lire enfin des news meilleurs de juanito, on ce vois lundi red.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.