moto cross a monthiers 02

  • Ce sujet contient 41 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #440046
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut les gars alors qui va a monthiers pour le mx dimanche????????

      #1022149
      happymx
      Participant

        moi j mi rdv à quelle heure dimanche phone moi demain bye

        #1022150
        rmx
        Participant

          pas moi j ai pas été pris , domage j aime bien le circuit
          bonne bourre les picards

          #1022152
          tetines 80
          Participant

            moi je roule championnat 125 n°18.il est comment le terrain.

            #1022153
            Anonyme

              terrain nikel avec des bon jumps , par contre la meteo ne va pas etre de la partie je crois.

              #1022151
              Anonyme

                Moi, je ne peux pas y aller, dommage prochaine course Crisolle

                #1022154
                red+
                Participant

                  je reviens de monthier mais pas pour voir malheureusement pour recuperer la moto et le camion de mon pote ki c mis une pelle severe et depuis ce matin il ne revient pas à lui tj limite coma !!!!
                  kel merde sinon pendant mon bref pasage j’ai kan meme gueulé un peu pour poussé J MI 02 ki était un peu repeint mdr……. mais ki attakait bien kan meme !!! bravo pas facile avec la flotte ki tombait grave à ce moment là ….
                  a+ red+++je vous donne des nouvelles de mon pote des ke j’en ai un peu + à vous dire
                  tchao..

                  #1022155
                  red+
                  Participant

                    alors jmi les resultats !
                    a+ red+++++

                    #1022156
                    Anonyme

                      salut red j ai vu ton pote coucher au sol des le 3 eme tours de l entrenaiment ca m a refoidi grave, surtout tiens nous au courant de l evolution de son etat ,je lui souhaite un prompt retablissement .
                      sinon pour la course en trophee je suis content je marque mes premiers points je fait 17 et 15 donc au total 10 points trop coolllllllllllll. a bientot .
                      j.mi.02.

                      #1022157
                      Anonyme

                        a noter les bonnes perf de flash en promo qui fini 4eme au general .pas mal pour une reprise.

                        #1022158
                        red+
                        Participant

                          re salut pour mon pote tj pas reveiller à 22 h , mais pas ds le coma , il est completement shouter je post demain et j’espere donner des meilleurs news ….
                          a+ red++++++++++

                          #1022159
                          a9
                          Participant

                            Slt Franck pas cool la journée jevois
                            Nous étions à montolivet pour ufo idf et ca a plu chez nous aussi : mais le nain fait 2 en 1 ère manche par contre il n’est que 6 ou 7 ds la seconde : general 5 voili voilà
                            bon retablissement à ton pote
                            A+
                            A9

                            #1022168
                            happymx
                            Participant

                              moi je l’ai entendu la chute gros gaz à fond en l’air et boum.

                              #1022169
                              red+
                              Participant

                                son etat n’est pas brillant en ce moment j’attends les news de sa femme ki est avec lui en moment à l’hopital de laon !
                                a+

                                #1022170
                                red+
                                Participant

                                  re pour juanito il sera transféré demain à l’hopital d’Argenteuil !
                                  il est conscient , mais amnesie totale pour l’instant !
                                  le medecin dit kil peut retrouver la memoire demain , une semaine , 1 mois ou jamais ! bizarre sans faire d’IRM pouvoir dire ça alors kil n’y a rien au scanner !
                                  a+ red++++

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.