moto acheter en allemagne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1240384
    lino
    Participant

      Pourtant 41000f la 200SX ce doit être le prix normal ??
      Vu les 125 à 39500f ??

      #1240385
      amalgame
      Participant

        lio si ton concessionnaire t’a proposé 41000 frs c’est deja pas mal car le vrai prix est de 41400 frs et en plus il y en a très peu, donc il ne sont pas chaud pour faire des remises ni des reprises (n’est ce pas francois… falaise)
        par copntre en allemagne pas de problème, j’ai acheté chez MX center, saber, une 450 CRF il ny a pas eu de problème.
        tu fait un virement swift (rapide à ta banque) et tu reçoit ta moto sous 3 jours.
        j’ai payé la mienne 41000 frs car j’avais une reprise. on ne peut pas tout avoir.
        En all elle est à 37000 frs avec le transport…

        #1240386
        lelor1
        Participant

          Maintenant avec les biffetons de 500 € c’est facile ça prend pas de place dans le porte-monnaie. Car les allemands sont allergiques aux chèques et cartes ils sont tous équipés du détecteur de faux billets donc keine Probleme!

          #471962
          lio
          Participant

            Salut a tous j’ai le regret de vous annonce que mon conssesionaire KTM m’as pris pour un con et as essayer de me vendre un 200 SX à 41000frs et m’offrir une revision .donc j’ai vu une annonce pour des motos qui se vendent en allemagne et je voulait savoir si quelqu’un avait deja acheter en allemangne.comment ca ce passe au niveau de l’administration.papier?norme?enfin bon tout sur ce sujet merci a tous

            #1240383
            janel
            Participant

              c’est la cee donc pas de lézard au niveau paperasse puisqu’il n’y a plus de frontière commerciale.les allemands ont un avantage sur nous avec une tva à 16%,ce qui explique en partie les prix pratiqués.pour ce qui est des modalités de paiement vois directement avec les personnes concernées.perso j’ai pas acheté de brêle en allemagne donc pas d’info sur la fiabilité du truc.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.