📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Moto 400 heures

• Auteur
    Gator
    Participant

Notons également une incroyable recrudescence de pinpins à poubelles sur la forum méca, pourtant totalement déserté depuis des mois…

https://www.mx2k.com/fr/forums/mecanique-moto/probleme-aider-moi-svp.html

;-)))

FAN DE MX
      Participant

Faut dire que le coup de la moto sans frein AR , c’est pas banal ! 

tranber
        Participant

Il y a de l’innovation technique parceque un frein AR avec un……levier !!   🙂   🙂

edwinktm2000
          Participant
            tranber a écrit :

Il y a de l’innovation technique parceque un frein AR avec un……levier !!   🙂   🙂

Faut dire que s’il cherche un frein à disque et un levier sur KX 60 cc 1997 qui avait un frein à tambour, c’est déjà mal parti…

Ferait mieux de commander un nouveau cerveau plutôt qu’un disque de frein arrière…

Gator
            Participant

Surtout un frein à disque à câble…

FAN DE MX
              Participant

Si je résume , cela nous donne : un freinà disque à commande par cable avec un levier au guidon et un disque sur une roue avec un tambour !! 

frankystyle
                Participant
                  FAN DE MX a écrit :
                  frankystyle a écrit :

aux personnes atteintes de schizophrénie 

Faut pas utiliser des mots trop comliqués sans savoir ce qu’ils veulent dire !!!! :))

Qu’entends-tu par  » comliqués  »? :)))

Plaisanterie mise à part, tu m’as l’air d’en connaître un rayon au niveau psychose. Je suis tout ouï. 

FAN DE MX
                  Participant

Faut pas prendre la mouche frankystyle !! On est la pour parler de notre passion , la moto , pas pour s’envoyer des vannes douteuses sans savoir a qui on les envoie !! 

Après la schizophénie , voila que tu parles de psychose ! 

Faut rester léger dans l’humour , c’est la qu’il est le meilleur 

Pour info : comliquée = compliquée !! 

Je t’avais envoyé 2 post et tu ne retiens que le premier ? Psychose ?? :)) Allez , je suis la pour parler 2 roues , pas pour me prendre la tête ! 

frankystyle
                    Participant
                      FAN DE MX a écrit :

Faut pas prendre la mouche frankystyle !! On est la pour parler de notre passion , la moto , pas pour s’envoyer des vannes douteuses sans savoir a qui on les envoie !! 
                      Après la schizophénie , voila que tu parles de psychose ! 
                      Faut rester léger dans l’humour , c’est la qu’il est le meilleur 
                      Pour info : comliquée = compliquée !! 
                      Je t’avais envoyé 2 post et tu ne retiens que le premier ? Psychose ?? :)) Allez , je suis la pour parler 2 roues , pas pour me prendre la tête ! 

Ah, mais je te rassure de suite, je n’ai pas pris la mouche. Il m’en faut un peu plus, hein:)

Et pour en finir avec les pathologies, je parle de psychose puisque la schizophrénie en est une. Maintenant, place au MX et aux conseils mécaniques et équipementiés!

FAN DE MX
                      Participant

Ben voila :))

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce