Motivé le Sorby !

  • Ce sujet contient 41 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1464797
    Anonyme

      pour repondre a rednek pour sa premiere reponse

      c est vrai que la question est …pourquoi ? est_il un coup là,ou alors chez l un ou chez l autre.tout simplement parceque sollicité de toute part et de bons nombre de personnes tu appelles celà etre profiteur !!moi je l appelle être aimé peut être est ce du à sa sympathie ou à son potenciel ou son caractere ? certes il a des defaults comme tout un chacun

      il ferait du tennis peut etre serait_il aux cotes de leconte va savoir.

      Mais la grosse difference c est qu avant tout ERIC n a aucune contrainte familiale OU AUTRES et qu il ne tient pas en place .aujourd hui il est là demain là bas dans trois jours il peut avoir décider de s envoler à l autre bout de monde .toujours partant pour le meilleur ou pour le pire.bon vivant il profite DE LA VIE A PLEINES DENTS. IL EST LIBRE COMME L AIR .ET MENE SA VIE AU GRE DU VENT.que celà deplaise aux uns ou plaise aux autres il est comme ça et rien ne le changera je suis fiére de lui avoir donnée la vie et surtout de ce qu il en a fait

      et comme dirait marco avec une pointe de sagesse.

      va mon fils que la vie te soit belle ,qu elle n affecte jamais ton sourire ni ta santé ,que ton coeur reste empli de joie et de bohneur reste sur ton chemin et ne regarde jamais en arriere va au bout du chemin que tu t es tracé tu y trouveras ce que tu recherches.

      #1464798
      Anonyme

        et toi gator!!!!!

        tu es toujours aussi mechant et ne sors que des propos négatifs toujours à l encontre du même,jamais content comme segolene qui ramene toujours sa fraise dés qu elle en a l opportunité…lol…

        mechant garçon

        #1464799
        Gator
        Participant

          Tss tss tss… La réalité mathématique est cruelle… Mais c’est même pas méchant…

          C’est juste que le chauvinisme forcéné est un très vilain défaut, lol!

          #1464800
          redneck
          Participant

            ……15 ème du championnat U.S…….ouais quelle cruelle réalité…..

            malgré la cruauté du truc, j ai l impression que je me laisserai bien tenter par un échange……

            #1464802
            Gator
            Participant

              Bon, j’ajouterais bien que derrière lui, il n’y a à peu près que des “part timers” et des blessés, mais ce serait pas sympa, lol!

              #1464803
              Gator
              Participant

                Trop fort, ton poisson d’avril, Ugo…

                ;-)))))

                #1464804
                mobylette
                Participant

                  ze, belle prose, libre comme l’air, a condition de temp en temp que des pigeons se laisse aller a renflouer le cochon, sinon yaurait eu du retour au bercail depuis longtemp,charisme ? ou opportuniste et suceur?

                  allez bon vent.remarque il ne va pas les braquer non plus.

                  #1464805
                  Anonyme

                    et ta soeur elle suce aussi non ?

                    #1464806
                    nofoot_491078
                    Participant

                      REDNECK prend la moto de zooby et l’on verra ce dont tu est capable au millieu de la meute des furieux du sx us

                      #1464807
                      Anonyme

                        vé je n ouvre plus ce post et n y reponds plus vous etes trop des ringards

                        #1464808
                        redneck
                        Participant

                          aucun problème, je suis partant,………

                          mais seulement pour la ligne droite du départ, voir le premier virage, après je m arrête…. ou alors si tu mobilises tout le staff du asterisk medical center, je veux bien encore tenter le premier obstacle…..

                          #1464809
                          choum
                          Participant

                            j en ai eu des mobylettes, c est vrai que ça suce pas mal!! sorry!

                            #1464810
                            redneck
                            Participant

                              choum, je viens d aller sur tes photos..

                              C est un matin napolitain ????

                              en tout cas il a vraiment une bonne bouille, dommage que la photo soit floue.

                              Quel âge ?????

                              #1464813
                              digger
                              Participant

                                bah! avec de la Castrol ou de la Motul?

                                #1464815
                                choum
                                Participant

                                  oui c en est un!

                                  la dernière fois que je l ai vu : 75 kgs et 6 ans!

                                  la photo est floue c est normal j etais encore bourré!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.