Motivé le Sorby !

  • Ce sujet contient 41 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #500523
    ugolin
    Participant

      Acharné et bosseur…toujours avec la même meule depuis A1.

      Au lieu de se la couler douce et profiter de la pause, il est allé tout seul à Toronto après avoir aligné les séances d’entrainement…

      il obtient des uns (Butler brothers) qu’ils emmenent sa moto, des autres qu’ils lui filent un coup de main sur place, DV et Josh Hansen qui l’aident, Gibb qui offre les service d’un mécano…Y’a comme qui dirait de l’estime qui se manifeste pour lui de la part du milieu.

      Tombé au départ, il remonte 8 en 4 tours….

      Cà devrait fermer un peu leur gueule à tous ceux qui le traitent de branleur.

      http://www.racetime.com/index.php/component/content/article/5-blog/178-sorby-on-toronto?Itemid=9

      Hi There!

      After Minneapolis, we got a chance to have a weekend off.

      I went back to North Carolina and trained my ass really hard for 2 weeks. Hansen and myself were training harder than we never did with Tim, the Gibbs Racing trainer. I went to Toronto by myself without my mehcanic or team manager, because my team decided to take that race of the calendar because of the tigtha budget. Thanks to Butler Brothers MX for taking my bike, gas can and stand to Toronto.

      I went to practice and heat race by myself, without a mechanic. Josh Hansen came right after his heat race to help me out before the gate dropped. That was one of the coolest things ever. DV was the one to set my holeshot device all weekend too.

      In my heat, race I got a good start and made it to 7th place, but on lap 4 I got a flat rear tire. I tried my best to make it to the main and ended up 9th.

      For the main event, Joe Gibbs Racing’s J-Bone and Coy Gibbs told me I can have Alex (Ewing) who is Hansen’s mechanic, to help me for the main. That was a lot of support from them. I felt like I was on factory team for a minute, all the crew were around me to help me, even if my Honda needed some new parts on it because that’s the only bike I have since A1.

      I got a good start but I crashed in the first turn. I came from dead last to 8th in 4 laps. My speed was like never before. I made few mistakes and I end up 12th. I never feel tired all the main event. I was pushing hard every lap. My lap times were 6th overall in the main. This week I will train even harder and come back stronger next weekend for sure.

      Thanks everyone!

      Eric Sorby

      #1464783
      the mx addict
      Participant

        6ème temps chrono durant la finale!

        Ben mon fieu!!! S’est pris au jeu, le Zooby…

        😉

        #1464784
        marcomoto
        Participant

          Excellent ZOOBY ! ! !

          QlVlsb.

          #1464785
          mobylette
          Participant

            l odeur de l usine le matin a 7h00, ça donne des ailes!

            et profité des autre il connait.

            #1464786
            digger
            Participant

              Zé?

              Un avis…

              ;-)))

              #1464787
              Anonyme

                mon avis ?

                il a eu tant de deboires dans ce pays depuis qu il y ait que je crois qu il a compris que l on a rien sans rien, il est sur la bonne voie .

                #1464788
                digger
                Participant

                  En vrai, sans esprit de polémique, je crois que, concernant Eric, c’est la première fois que tu tiens un discours “vrai”!

                  Faut dire que d’ordinaire les post le concernant son plutôt critiques…

                  En tous cas, cela fait plaisir qu’il s’y mette.

                  Après c’est son choix de se cracher dans les mains ou pas…

                  En avant!

                  #1464789
                  Anonyme

                    il y a des façons de dire ou poser des questions lorsque il y a de l agressivité dans les propos je reponds sur l agression et non pas sur la question.héhé

                    #1464790
                    oxboy
                    Participant

                      Comme quoi, talent + travail = résultat, donc plaisir

                      Bravo à Zoobie, and good luck …

                      #1464791
                      redneck
                      Participant

                        perso zooby j adore. c est un épicurien ce gars là..

                        j aurais donc plutôt dit..

                        talent + amusement = plaisir

                        de plus il a l intelligence de savoir quand ça commence à sentir le roussi et quand il faut se cracher dans les pognes pour continuer à vivre de sa passion. Et là son talent naturel suffit à chaque fois pour se remettre à niveau….

                        A l heure où la plupart des mecs de 19 ans parlent de la moto comme d un job, j avoue que de voir un véritable passionné comme lui, ca fait vraiment du bien. C est pour cela qu un zooby ou un demaria, moi, j adhère complètement…

                        le cross manque de personnages comme ces deux là…décalés, grandes gueules, explosifs……bref passionnés…

                        Certains parleront de talent gâche. A mon avis, il s en fout, il n a pas eu la gloire et les dollars, mais il se sera bien amusé, et c est bien là l essentiel.

                        #1464792
                        Anonyme

                          je te rejoins dans tes propos redneck tu as tout compris.rien a rajouter

                          #1464793
                          Gator
                          Participant

                            Bon, on passera rapidement sous silence le fait qu’il est devancé au provisoire de 5 places et… 43 points par Paul Carpenter, et de 3 places et 16 points par Heath Voss pour la place de premier privé qui était son objectif annoncé en début de saison.

                            Deux pilotes dont il avait clairement laissé entendre qu’il allait les tordre à l’aise…

                            Sortira-t-il vainqueur de son empoignade titanesque avec l’illustre Jacob Marsack qui le devance actuellement d’une place et d’un petit point? J’avoue que je trépigne face à tant de suspense…

                            ;-)))))

                            Quant à la comparaison avec Téfli…

                            J’aime mieux rien dire, je vais encore être désagréable, lol!

                            #1464794
                            mart1
                            Participant

                              +1 c’est un good le Zoob?

                              C’est un bon mec, un peu moins en orthographe française mais bon, il parle ricain maintenant : ) !

                              En plus c’est un fan de bombasses, il change tout le temps meme pas le temps de se lasser le Zoob, hahaha !

                              Dommage que j’ai pas eu l’opportunité de passer une soirée avec lui quand j’ai vu DV à L.A…

                              Heureusement qu’il y a encore des figures comme DV et Zoob sinon on se ferait grave chier…!

                              Sur ce bonne continuation !!!

                              #1464795
                              oxboy
                              Participant

                                Si la comparaison avec Téfli se limite à la passion de “son” sport, aux origines Marseillaises et à un certain franc parlé, je veux bien l’admettre.

                                Pour le reste, notamment sur le plan sportif, je ne vois pas de parallèle possible entre Y.D & E.S…

                                #1464796
                                redneck
                                Participant

                                  …tu peux pourtant, le forum est là pour ça…….

                                  je disais simplement que les 2 ont un caractère bien trempé, qu ils sont de véritables passionnés, et qu à mon avis, la notion de plaisir a été présente durant toute leur carrière, contrairement à beaucoup de pilotes pour qui tu as l impression que finalement c est juste un job comme un autre et qui font preuve d à peu près autant de charisme….qu une huitre.

                                  Après il est clair qu au niveau du palmarès et du travail fourni, les deux ne jouent pas dans la même catégorie.

                                  Je ne jette juste pas la pierre à zooby, parce que apparemment la notion de plaisir prime sur tout et que ça se rapproche de ma conception de la vie…….

                                  Reste qu à mon avis, on pourra retrouver ces 2 messieurs sur une moto de cross bien après la fin de leur carrière respective, contrairement à pas mal de grosses pointures actuelles (stewart ? ), et je leur tire donc mon chapeau ( à tous les deux) pour ne pas tricher avec leur passion…..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.