📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Moteur ou pièces moteur 250cr 1999

• Auteur
    clement39100
    Participant

bonjour je recherche des pièces moteur de 250 cr année 99 bas moteur ou moteur complet hs ou reconditioné , si vous avez des contacts ou vous meme des offres tenez moi au courant pour que je continu la restauration de cette moto merci à vous de vos réponses 

susu
      Participant

Salut,

entres "250 CR 1999" sur Leboncoin.fr, recherche dans toute la france, j’ai regardé en 5 minutes j’ai trouvé une boite de vitesse, un carter d’embrayage, et même un moteur complet à restaurer pour 500€..et autres pièces..

Si ça peut t’aider à trouver ton bonheur 😉

clement39100
        Participant

Salut merci de ta réponse, dans mon tel j’ai environ 10 contact 250 cr1 250cr2 etc.. Sur le bon coin j’ai quasiment appeler tout le monde et souvent il modifie pas l’annonce tu appel ils ont déjà vendu la moitier du moteur, pour le moment j’ai que 3 propo qui tienne la route: un bas sois disant refait à neuf pour 700euro et un moteur complet sois disant refait a neuf pour 900euro (juste le bas et cylindre piston culasse monter sans BAC carbu et allumage )par le meme vendeur , sinon la seul casse motocross a de quoi remonter plusieur moteur complet, meme en temp que mécanicien ou en faisant appeler un ami concessionnaire kawa y veut tout vendre au détail et le mec propo les 2 Carter + boîte et vilo a 600 euro cylindre 100euro mais y sont dépouillés y a un nika a faire c’est bon c’est cher quoi😅 moi je veux pouvoir monter un bas pas trop cher qui tienne la route et apres j’peux avoir de bon tarifs pour remonter le haut.. Je la trouve sympa cette moto et la voir a l’abandon c’est pas possible meme si je roule en 2009 et 2014 c’est toujours sympa de remonter enfin restaurer une moto😎

susu
          Participant

Tout à fait d’accord avec toi, les annonces il y a de tout, le plus dur c’est de trouver des personnes honnettes, et en occasion c’est pas toujours facile.. (fissures sur les carters non visibles en photos, etc..) et même dans les casses moto, c’est chere et parfois en mauvais état (je parle en connaissance de cause, un carter d’embrayage acheté 110€, fissuré, et un couvercle d’embrayage, dans une autre casse, fissuré également.. désagréablement surpris..! (heureusement le mec super sympa m’a repris le carter sans discuter, réparé très propre et renvoyé)  Il n’y a qu’en neuf que tu peux être vraiment tranquil, mais il est clair que les tarifs sont souvent disuasifs..

Je posterai ici si je trouve des choses interessantes..

Bon courage !

susu
            Participant

Essaie de contacter le gars qui passe cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/760026834.htm?ca=12_s

Prix très convenable je trouve, et travail qui parrait être de qualité.

Je n’ai trouvé que des annonces en 125 de cette personne, mais peut être qu’il accepterait de faire ça pour ton moteur, ou t’aider pour avoir des pièces..à voir

clement39100
              Participant

Merci de ton aide susu, et oui je suis bien en contact avec ce monsieur il est bien gentil mais il a racheter tout les bloc hs du bon coin pour les refaire et il possède un bas neuf 700 et un moteur complet 900euros, moi je cherche un moteur ou bas a retaper de A à Z en pièces d’occasion et partie haute + vilo et tout les joints en pièces neuves..

susu
                Participant

Pas de soucis si je peux aider c’est avec plaisir.

Oua c’est qu’il a peur d’en manquer un jour ce monsieur !? Il se prépare à tenir un siege à faire des restauration lol..

Les prix qu’il propose me paraissent corrects vis à vis de la qualité, mais c’est sur que si tu recherches des pièces pour restaurer toi même, c’est tout à ton honneur 😉

clement39100
                  Participant

Voilà c’est sa😅

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce