📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

moteur

• Auteur
    joujou
    Participant

je viens de changer piston segment sur ma moto et apres deux pleins j’ai l’impretion que ma moto monte moins dans les tours plus particulierement entre la 3 et la 4 vitesses pourquoi

mx rider51
      Participant

quel machine a tu???
        a tu changer la cite du piston tu sait il y a piston A B C D.
        piston plat au piston bombé??

jurasikrider
        Participant

Si ton piston était usé, il y avait moin de compréssion, donc le piston subit moin de contraintes, il peu touner plus vite mais génère moin de puissance.
          Revoit peu être la carburation !

joujou
          Participant

j’ai simplement change le pistons à sa cote d’origine
            si le piston est neuf la carburations doit elle changer aussi? ma machine est un cr 250 98

paco_ganja
            Participant

c peut-etre qu’une impression . t’as tout bien remonté ? piston dans le bon sens ? segment bien au place ? tous bien ressérer a plat au même couple avec joints neufs ?
              non pas de carburation a revoir si changement de piston . si il était bien réglé avt, y’a pas de raison .

magfar
              Participant

moi je dit que c’est peut etre ton cylindre qui fatigue regarde si il n’a pas chauffer si il n’a pas de rayure si oui fautfaire un traitement nikasil

wildboreteam
                Participant

j’espère que t’as aussi changé le join de culasse et le join d’embase.

doctor d
                  Participant

Je ne sais pas comment c’est foutu sur les CR mais se sont bien les symptomes d’un problème de valve.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce