📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Moteur EXC 530

• Auteur
    rvrs
    Participant

Bonjour,

Je viens de prendre un EXC 530 année 2008/2009. Le moteur est HS vrai semblablement haut moteur.

Comme je pense que l’ancien proprio beaucoup bidouiller le moteur, je voulais essayer de trouver un autre complet pour remplacer.

Voilà mes deux questions :

1 – J’ai entendu dire que je pouvais monter un moteurs de 2009, 2010 et 2011 sur mon cadre sans problèmes. Est ce vrai ?

2 – Connaissez vous de bonnes adresses pour trouver un moteur complet d’occasion ?

Merci d’avance.

carlovitch1
      Participant

C’est une bécane relativement rare, du coup les occases ne sont pas légion non plus, et en effet sur le bon coin par exemple il n’y a que des motos assez récentes et en état donc chères. 

Essaye une casse moto, on ne sait jamais.

Perso, j’ouvrirais le moteur quand même pour voir ce qu’il a et tenter de réparer. Ca te coûtera probablement moins cher.

Essaye aussi de demander sur le forum ktm addict, peut-être que tu trouveras ton bonheur.

carlovitch1
        Participant
          carlovitch1
          Participant

Ou sur ebay ?

rvrs
            Participant

Bonjour carlov,

Ok je vais essayer d ouvrir le moteur aujourd hui pour voir. Le bas moteur fait un peut de mayo. Peut être des joints spy …

Sinon une autre alternative a laquelle j avais penser c est d y mettre un moteur de 450 exc, peut être un 2009 ou 10.

carlovitch1
              Participant

Le souci c’est qu’à moins de trouver une moto pliée sauf le moteur, ce dernier complet risque de te coûter un peu cher.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce