📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

moteur a du mal

• Auteur
    titi241
    Participant

salut, je suis peut etre parano( depuis que j ai serrer c est normale) mais j ai changer d huile de boite de vitesse ma moto n ‘avai pas tourner pendant 3 jours (avant elle allait bien) et apres avoir remit ma nouvelle huile j ai essayer de demarrer ma moto au kick mais sans succes j entenadi juste parfois le moteur ki commeencai a demarrer et pouf plus rien je l ai donc pousser dasn une longue descente et avec un peu de mal elle a demarrer , mais ensuite en roulant j ai eu l’impression k elle ne faisai pa le bruit ke d habitude , un bruit moins clair( c es dur a expliqué) elle la moto vait du mal a prendre des tours comme si elle forcai legerement cela peut il venir de l’huilede boite ? j en ai peut etre trop mis ? ou les problemes sont peut etre liées a la bougie? une bougie peu t elle s’encrasser en 3 jours? merci de vos réponses……(c est peut etre juste des impressions mais je prefere en avoir le couer net )

lino
      Participant

Huile de boite: non si tu a mis l’huile adéquate !! « Peut être en ai je trop mis »: cela existe les doseurs !!!. Par contre si tu en as mis beaucoup trop arrête tout de suite

jojobmx
        Participant

ton cilindre été encore oki apré ton serrage?

titi241
          Participant

mon cylindre est neufs aussi (traitement nikasil) , ben j ai mis 700ml comme demander … mais je l ai ressayer et c etais surment kune impression car tout va bien maintenant…par contre pendan ke j y pense j avais lu je sai plus quand ….mais ke en demarran la moto et laissant ouvert le bouchon de radiateur si on voyait des bulles apparaitres , se n’etai pas normale et ben moi il y a des petites bulles qui remonte a la surface….. est ce vraimet anormale?….j ai lu aussi ke ca venai soit de la pompe a eau soit de la cullasse , et pendant ke j y pense j ai pas serrer ma cullasse a la clé dynaométrique , ce peut il ke ca vienne du culasse deformé a cause d un mauvais serrage?

magfar
            Participant

pour la deformation du cylindre ca vviens pas du serrage a la clé ca viens que tu n’a pas serre comme il le faut il faut serrer en huit pour éviter une déformation regarde sur le livre technique ca y est marquer

jurasikrider
              Participant

Ne confond tu pas des bulles avec les effets de la vibration, si il y a un problème celà devrait être des bulles conséquentes.Ne te pose pas trop de questions si tout fonctionne normalement.

paco_ganja
                Participant

vérifie qu’elle refroidie correctement .

titi241
                  Participant

ke doi je faire pour vérifier son bon refroidissement??????

paco_ganja
                    Participant

si sa refroidit bien, ton radiateur doit etre bien chaud après avoir roulé . si il est tout froid, sa refroidit quedal

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce