📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Moteur blocké 250 sx-F 2007

• Auteur
    stephmx68
    Participant

voila je roule nivo ligue et apres 35h ma moto commensai a foiré, résultats un piston usé prématurément et un ressort de soupape cassé, le tou pris sou garantie.

Deux semaine aprés et avec un piston de tou juste 2h voila ke je block le moteur hier en course au bout de 4 tour !!!!

voila demain c mon concessionaire ki va chier dans le froque!

jai plusieurs doute quand a la casse: serrage, distribution, soupapes ki est descendu ???

si vous aussi avez rencontré des problemes (de plus en plus frekents jdoi lavoué avc KTM) tené moi au jus

gargols
      Participant

pour moi aussi de gros problemes !!! 2 boite et un arbre a came et tout sa en 25 heures de roulage ;

je viens d’envoyer une lettre en recommande a ktm france pour leur faire par des problemes que j’ai rencontre .

moto achete neuve 250 sxf 2007

bilan un championnat raté !!!!!!!!

j’attend de voire la reponse de ktm

budman
        Participant

Moi c’est sur la 2008 que j’ai quelques soucis.En course le moteur s’est bloqué(alors que j’étais 2éme) .Résultat 1 vilbrequin +piston +cylindre +les 2 carter et quelques autres petits truc …le tout a était pris en garantie par ktm mais ils mettent un temps fou a me la finir car il n’arrive pas a avoir la pompe a huile…là ma patience commence a montré des signes de faiblesses!!Heuresement que j’ai toujours ma 2007 qui marche nikel…

snap.on
          Participant

salut les gars vous roulé dans le sable?

je demande ca c pour savoir si ca pourrait avoir un rapport avec vos different probleme

car je vais attaqu’ les circuits de sable

merci d’avance

ciao

budman
            Participant

salut !moi je roule en provence donc le sable c’est trés rare.Mais sur la 2008 c’est un souci d’usinage du carter au niveau du roulement de vilbrequin,donc rien a voir avec les conditions d’utilisation…a++

Anonyme

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce