📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

moteur 450 rmz

• Auteur
    lulujessykx
    Participant

bonjour je possede une 450 rmz et je ne sais pas comment savoir si le moteur est bon a refaire ( distri piston exct…) je l’ai acheter en occaz le mec me dit que ca a etait fait mais j’ai peur de cassé le moteur qu’elqun peut il me conseiller ? merci

Anonyme

Le vendeur a-t-il les factures d’achat des pièces pour prouver que ça a été fait? Ca ne devrait pas lui poser de soucis s’il est de bonne foi.
        Est-ce que la moto fait un bruit bien régulier ou au contraire des claquements à froid notamment?

lulujessykx
        Participant

elle fait un bruit regulier pas de claquement juste mal a demarer a chaud

susu
          Participant

Salut, j’ai jamais touché un 4T, mais si démarre mal à chaud vérifie le jeu aux soupapes je pense deja..

Anonyme

Si elle fait un bruit bien régulier c’est déjà bon signe. Il faudrait que tu demandes au vendeur quand la réfection complète a été faite, tu auras déjà une idée du nombre d’heures (normalement toutes les 50h piston+distri).

Pour le démarrage, en effet le jeu au soupapes fait partie des vérifications mais aussi voir si le carbu est bien propre (si c’est un modèle à carbu), parfois le circuit du hot start est colmaté.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce