Moselle moto club

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #429749
    mister_875
    Participant

      Je viens de prendre une licence au moselle moto club et je voulais savoir si il y a des personnes qui vont frequemment rouler a rozerieulles, et si il est souvent frequenté.

      #945484
      pomnox
      Participant

        le terrain du moselle MC n’est plus ce qui l’était.Le terrain n’est pas super,et il y a de moins en moins de monde.

        #945485
        soriano-c
        Participant

          c’est vrai va rouler au stan il est top….. sinon il y a st mihel aussi

          #945486
          mxfranck
          Participant

            Ouais Rozérieulles c’est plus ça du tout ! Quand tu penses ce que c’était y’a 10 -12 ans! A propos du Stan’ y’a qqn qui va à l’entrainement officiel le 07/03? Comment que ça marche? Faut payer? C’est libre ou y’a qd même des manches par catégorie?
            Merci d’avance @+ MXF

            #945487
            soriano-c
            Participant

              au fait ce serai sympas de donner nos signalisation histoire de se rencontrer….
              moi j’ai uen 250 cr avec un kit HotWeels et je suis tjs avec un mec qui roule avec une 200 ktm…..

              #945488
              biker.5
              Participant

                honnetement je n appreci pas rozerieulle.avant il parait qu il été super, mai bon!!! st mihiel et tres bien( c mon club) et il font des modifs. il réouvre vers le 14/03. sinon auboué a l air pas trop mal. voila biker#515

                #945489
                pomnox
                Participant

                  Auboué MC est en train de refaire le terrain mais il leur manque de la terre,autrement le terrain est sympa
                  je roule quelque-fois sur un terrain de cross,pour m’entrainer aux spéciales d’enduro(pour ne pas trop souffrir des bras,surtout)

                  #945490
                  djack
                  Participant

                    c’est NET, c’est peut étre devenu le circuit le plus pourri de lorraine.
                    au fait biquet, tu fait quoi ce week end
                    tu revient a mazel ?

                    #945491
                    mister_875
                    Participant

                      Je viens de prendre la license a metz et j habite a St mihiel, donc je connais le circuit. Le terrain est pas mal mais il est tres rarement ouvert contrairement a rozerieulles, qui lui est ouvert toute l année.

                      Biker.515 tu dois savoir si c est vrai que taesch roule en 125 cette annee sur un 4T !!!!!!!!!!!!!

                      Et djack si tu roule a mazel pourquoi tu ne viens pas rouler a chauvoncourt, il y a un terrain prive assez sympa.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.