mort des loisirs motorisés : c’est fait

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1186439
    frog13
    Participant

      SALUT LES GARS,ADHEREZ BORDEL C’EST 40 EUROS AVEC LA PG.

      [email protected]

      TEL.04.95.20.47.43 OU SUR LE SITE DU CODEVER.

      #1186440
      avrel37
      Participant

        vous savez quoi? j’ aime la nature, j’ aime la moto. Je suis un crossman qui ne s empeche pas de partir en enduro de temps en temps. des fois je m arrete caresser un cheval ou regarder la nature etc. des fois je gaz comme un porc et des fois je vois ce mec qui veut m arretter… sans succes pour lui.

        moi ma solution c est prenez vous pas la tete et roulez parce que c est votre passion et personne ne vous la volera…

        #1186441
        satanickiller
        Participant

          il me font rire jaune ç’est écolo à la con !!! ç’est le genre de con à rouler en grosse allemande V6 qui consomme comme le diable !!! ou encore à porter le manteau de fourure …………..!!!!!!!!!

          ils sont écolo quand sa les arrange!!!!!!!!!!

          ça ménerve, me déconserte, nous faire bourrer le mou par des bureaucrates dénués de toutes connaissances et de logique par la méme occasion, tout sa pour nous ponctionner encore et encore nos sousous duement gagné à la suhueur de notre front, sans étre assis dans un bureau tout équipé compétition pour se demander comment pourrait-on faire pour faire chier le peuple !!!

          bon allez j’arréte car sinon ç’est le pc qui va prendre pour ces cons !

          amis motards, bonne rando, et restons soudés

          satanickiller33

          #1186442
          djulbike59
          Participant

            d’accord avec toi…..!!

            moi perso j’ai une cross et je prendrais jamais des chemins avec des habitations a coté.le probléme c’est qu’une minorité de personne vont rouler en cross dans les chemins et coupe pas le moteur quand il croise des chevaux ou alor font des wheel quand il traverse une ferme…etc c’est ces personnes la qui font que les gens deviennent anti-moto TT.

            #1186443
            bab125
            Participant

              puisque on na plus le droit de roulé dans les chemin et dan la foret alon roulé sur la route C SE QUI VEULE?? peut étre que si sa arrivé sa lé feré réagir

              #1186444
              lars
              Participant

                Plus de scrupules à rouler avec nos MX alors ! Puisque les enduros ne servent plus à rien…

                Décidemment, c’est la chasse aux motards en france… (vous noterez l’absence de majuscule…).

                Je vais aussi me payer une paire de jantes en 17″ pour rouler à paris ! Parce que niveau routier, le gouvernement ne chôme pas non plus…

                Je mettrai juste un retro pour être sûr de ne pas me faire filer par un motard ;).

                Enfin, on n’en est pas encore là, mais j’ai peur qu’un jour on y arrive…

                #1186445
                87
                Participant

                  j enleve ma plaque, sans plaques c est la liberte

                  #1186446
                  suspat
                  Participant

                    il faut leur casser la geule a cette merde de garde petit pouvoir et gros enmerde a force de se prendre des racle au milieu des bois il finiront bien par se faire petit, en corse il n’ont pas se probleme avec les garde s’il font chiè…. sa pete,, leur prendre leur petard et leur mettre dans la geule pour qu’il face dans le froc voila mon point de vue sur cette race de lopete a chirac si je peut les chouter je choute

                    #1186447
                    suspat
                    Participant

                      il faut leur casser la geule a cette merde de garde petit pouvoir et gros enmerde a force de se prendre des racle au milieu des bois il finiront bien par se faire petit, en corse il n’ont pas se probleme avec les garde s’il font chiè…. sa pete,, leur prendre leur petard et leur mettre dans la geule pour qu’il face dans le froc voila mon point de vue sur cette race de lopete a chirac si je peut les chouter je choute

                      #1186448
                      salvetat40
                      Participant

                        si tout les véhicules motorisés n’ont plus le droit de rouler en foret on peut dire adieu aux chemins car c’est pas ces cons d’écolos qui iront les refaire. ils seraient bien emmerdé pour faire leurs “randos” avec 2mètres de fougères

                        moi perso je suis dans les landes et pour le moment on nous casse pas trop les couilles. tant qu’on fout pas le bordel personne nous fait chier (pour le moment)

                        sur ce bonnes ballades

                        #1186449
                        benfreerider
                        Participant

                          je fais un peu de rando avec une cross lorsque je croise des piétons ou des cheveaux ou autres t’inquète que je m’arrète et je suis polit déja que je ne suis pas dans la légalité si en plus je passe pour un gros con au prés du peu de personne qui nous respectent on est pas couché. j’évite des rouler en été pour éviter d’emmerder les touristes. et je me suis fait un terrain perso dans la nature sur un terrain de ma famille on moins j’emmerde personne

                          #1186450
                          francoisfox
                          Participant

                            s’est genial avec cette loi on arrive a mettre les enduro contre les cross. cher enduriste se n’est pas a cause des 3 cross qui tournent sur les chemins que la loi est passer. cette loi est contre tout les pratiquants ne vous trompez pas de cible. que l’on soit en cross ou en enduro on peut etre un gros con comme un mecs courtoi. personnellement je roule en cross et je sait rester poli avec les autres utilisateur de mes chemins preferer. voila ami enduriste rester cool avec les cross.

                            #1186451
                            babibels
                            Participant

                              je pratiquela moto evidament mais auszsile vtt descente carje suis en hautesavoie. avec des pote nous avons construit une piste vers chez nous bref rien de mechant une simple trace qui fait maximun 20cm de large et qui ne passe pas sur les chemin de randonner. bref l onf nous fait la guerre avec la police municipal depuis trois ans et l autre jourje voi un nouveau panneau ” acces interdit auxvtt de descente” bref une aberation de plus nous avons rencontrer les gars de l onf qui nous on di que nous detruisont la nature a faire destrace de pneu sur les sentier et que les virage relever que nous construisont ( a la pelle donc vraiment pas enorme) detourne les trace du gibier…… bref notre piste est recouverte par la vegetation tous les ans avec l hiver en revanche les trancher monstrueuse faite par leur engins pour couper les arbre ainsi que les centaine d arbre qu il coupent ca c ‘est normale ???ca ne detruit pas la nature ca ????et combien de temps pour que c’est trace s ‘efface ?? surment pas juste un hiver comme pour notre piste

                              il n y a plus qu une solution devenir hors la loi de tte facon les autorité (en genral) se foute royalement des minorité qui ne raporte que “peu” de voix

                              #1186452
                              dieselracer33
                              Participant

                                je sui trés embeté!!

                                pour rentrer chez moi je doit parcourir environ 800m de chemin en terre batue,je demande un derogation exeptionnelle?,je goudronne ce chemin qui ne mapartient pas?,je me gar sur le bord de la route et je rentre a pied ,les courses a la main?

                                c’est triste tout ca!!

                                #1186453
                                patounet05
                                Participant

                                  sl les amis francais je voie que vous avez le meme bordel quand belgique chez nous il on pondue la meme chose dur dur

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.