mort d un crossman

  • Ce sujet contient 104 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1384235
    mxlyv
    Participant

      Difficile de trouver les mots , je pense beaucoup a ses parents et toutes sa famille dans une épreuve comme celle ci . Nos sincéres condoléances.

      LIVIA .

      #1384236
      toto13
      Participant

        Je suis totalement effondré par la nouvelle.
        Comment imaginer ne plus le croiser le tetit Jordan en ligue de provence.

        Condoleances à sa famille.

        Helio pereira

        #1384237
        mx-phil
        Participant

          Un enfant c’est le plus beau cadeau de la vie mais pourquoi a juste 10 ans faut-il qu’il disparraisse? Meme si on trouve des responsables et des trucs et des machins le tiot n’est plus la et mes pensées vont vers la famille et a lui que je ne connaissait pas. Adieu p’tit gars ton sourire manquera a tous. Phil.

          #1384238

          ciao ptit gars

          #1384239
          tomx

            Je suis vraiment tres triste.Jordan etait un copain,nous roulons dans la meme categorie.Le numero 100 restera a jamais grave dans mon coeur
            sinceres condoleances a tte la famille.

            #1384240
            sim s
            Participant

              étant trop jeune pour avoir des enfant je tien quand meme a souhaiter mes plus sincère condoléance a la famille car j aime bien m occuper des minot et je sais a kel point ils sont attachant

              #1384241
              anjes
              Participant

                Je n’ai pas de mots

                Sincères condoléances.

                #1384242
                commi
                Participant

                  J’avais remarqué ce petit bonhommme lors des épreuves de minivert dans la ligue Poitou Charente. Vraiment il EST trop fort. Je pense que la meilleure pensée que l’on pourra avoir de lui sera de parler au présent, comme s’il était là. Dans des moments aussi pénibles, ceux qui connaissent bien la famille doivent leur montrer toute leur amitié ; pas seulement aujourd’hui, demain mais aussi dans les années à venir car rien de plus cruel que l’oubli. Je tiens à présenter à sa famille, ses proches, tous ses amis mes sincères condoléances. SURTOUT NE JAMAIS L’OUBLIER
                  Agnès

                  #1384243
                  didier v
                  Participant

                    ?????????????????????????????????????????????????????pourquoi si jeune, c’est si injuste?????????????????????
                    Didier Vuillemin

                    #1384244
                    endurman
                    Participant

                      sincères condoléances aux parents
                      T.L

                      #1384245
                      Anonyme

                        TOUT MES SINCERES CONDOLEANCES A AU PARENT ????????

                        #1384246
                        maouro
                        Participant

                          sincères condoléances et baucoup de courage aux parents,c’est tellement injuste
                          famille luxembourger

                          #1384247
                          buddy
                          Participant

                            Sincéres condoléances à toute sa famille. Je suis trés touché par cet accident. beaucoup de courage à ses parents.#100 nous ne t’oublierons jamais.
                            Atchao p’tit bout.

                            #1384248
                            Anonyme

                              je suis très touché par cet accident;ce petit etait si gentil ey si jeune mais qui a le droit de prendre une vie a peine commencée,je garderai toujours en mémoire le souvenir d’un petit garçon au sourir inoubliable.sincères condoléances aux parents de ce petit bonhomme.

                              #1384249
                              Anonyme

                                Sincére condoléance à toute la famille.

                              15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.