mort d un crossman

  • Ce sujet contient 104 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1384219
    Anonyme

      toute mes condoleances les plus sinceres a sa famille
      salutation
      fabrice

      #1384220
      Anonyme

        Des trucs comme ça,ça fout la rage!Ca donne un coup dans la gueule surtout ceux qui roulaient avec eux.
        Il faudra donc donner un coup d’accelerateur supplémentaire en mémoire à ce gamin.C’est triste à dire mais au moins, il est mort de sa passion.
        Bon courage pour la famille car c’est dur à affronter.

        #1384221
        Anonyme

          ca me met en vrac, je lis ces lignes et ca me met vraiment en vrac. un ptit minot comme ca, a la grosse attaque… a cet age, c’est encore un ptit boud’chou. C’est vraiment trop injuste. toutes mes condoléances et surtout une grosse pensée a sa famille.
          Dimitri

          #1384222
          Anonyme

            toutes mes condoléances.

            #1384223
            jme
            Participant

              Up, pour denis la malice…

              #1384224
              choum
              Participant

                une pensée a la Famille LOPEZ et a mes AMIS dU MOTO CLUB PERTUIS..qui doivent etre bien tistes.

                une bien triste nouvelle..

                Famille LETELLIER

                #1384225
                phil_21
                Participant

                  Trés touché par ce post.
                  Toutes mes condoléances à la famille.

                  #1384226
                  exam
                  Participant

                    mes sincères condoléances à la famille et j’espère que ce genre d’accident stupide qui a couté la vie à un jeune pilote talentueux ne se reproduira jamais plus, mais les gens devraient prendre conscience que le mx ou sx est un sport dangereux et on ne fait pas n’importe quoi quand on se trouve sur un terrain, les pilotes sont là pour travailler et non pour faire attention à des abrutis qui se trouvent sur le terrain pour la frime et qui sont très dangereux pour les autres; scandaleux et atroce la perte d’un enfant
                    encore mes condoléances pour cette famille détruite pour la vie à cause d’un c………………….

                    #1384227
                    crossmann125
                    Participant

                      J sais pa koi ecrire c tro dur….
                      TTE MES CONDOLEANCES …..
                      Crossmann125

                      #1384228
                      charly34
                      Participant

                        Toute mes condoleances pour la famille. Il est toujours triste d’entendre ces nouvelles. Malheureusement il faut toujour attendre que quelqu’un paye et pire lorsque c’est un petit mino pour que la sécuritée soit prise plus au sérieux.

                        #1384230
                        Anonyme

                          mes condoleances a la famille de jordan ce ptiot de 10 ans ……… courage a son papa, sa maman , son petit frere et toute sa famille……

                          pop

                          ps .merci pour lui dave…………………..

                          #1384231
                          le metronome
                          Participant

                            encore une histoire de bariére pour délimité la piste
                            ce petit était trés fort, trés grand styliste.
                            la ffm ferait mieux de faire attention a ca au lieu d augmenté les licences.
                            toute mes condoléence a sa famille!
                            forever #100

                            #1384232
                            tawak 42
                            Participant

                              apres ts c post je ne sais trop koi dire…c dur…tres dur…comment cela peut il encore se produire…trop injuste. toute mes condoleances a la famille . hé p’tit minot on se souviendra tous et toujours de toi…#100
                              ………………………tawak 42

                              #1384233
                              nico#105
                              Participant

                                sincères condoléances a sa famille a ses proches

                                #1384234
                                lelor1
                                Participant

                                  sincères condoléances aux parents, on ne peut s’empêcher de faire un parallèle avec les siens, c’est vraiment trop dur.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.