mort d un crossman

  • Ce sujet contient 104 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #1384159
    Anonyme

      sinceres condoléances à sa famille et à ses proches
      ya pas a dire c vraiment moche

      #1384160
      rmx
      Participant

        c clair un minot de 10 ans sa fait chier !
        condoléance a la famille

        #1384161
        prestigen1
        Participant

          Afin que cela ne se reproduise plus, il faudrait connaitre les causes exactes de l’accident, afin que les organisateurs présents sur ce site puissent également en tirer les conséquences pour leur terrain. Condoléances à sa famille et ses amis.

          #1384162
          Anonyme

            sinceres condoléances de ma part aussi
            a+

            #1384163
            a9
            Participant

              slt à tous
              y a des fois on voudrait repasser le film à l’envers pour tout stopper e tempecher de telles choses
              jai un fils de 10 ans qui roule lui aussi
              une pensée sincère à la famille aux amis et copains et au petit qui est dcd de sa passion
              A+
              A9

              #1384164
              kissou02
              Participant

                bonjour à tous profondément touchés par ce post

                condoléances à la famille copains et amis de ce pilote

                #1384165
                hugh
                Participant

                  Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches, mon fils a 9 ans j’imagine la tristesse de ses parents…ce doit etre terrible….10 ans c’est trop jeune…

                  #1384166
                  tikash
                  Participant

                    Etant tous choqués par cet evenement je souhaite un bon courage a toute sa famille et ses proches pour cette triste nouvelle .

                    #1384167
                    Anonyme

                      Je suis catastrophé, méme ecoeuré que la vie soit si injuste.Jordi était certainement le plus grand espoir du moto cross Français, discrét, gentil,timide,reservé.Il était la classe à l’état pure avec 2 ans de moins que les autres il jouait les premiers roles au minivert en 85 éducatif(6eme)Un grand espoir nous quittes, le cross est trop ingras. Le minivert ne pourra jamais oublier le visage radieu de JORDI LOPEZ. Jordi était un ange et les anges ne meurs pas ils reviennent toujours parmis nous. sincéres condoléances à la famille. Roger

                      #1384168
                      Anonyme

                        toutes mes condoléances à sa famille; 10 ans c’est trop jeune… de toutes manieres y’a pas d’âge, c’est toujours injuste… bon courage a ses proches

                        #1384169
                        gtman13
                        Participant

                          pour ce que ce qui ce sente concerné son enterement aura lieu samedi a 14h30 a l’eglise de chateauneuf les martigues
                          sincere condoleance!
                          et dans haut il nous regarde et jen suis sur lit tt ce message!
                          jordi on toublira jamais !!!!

                          #1384170
                          mx#11
                          Participant

                            Sincères condoléances à toute sa famille. Repose en paix p’tit.

                            #1384171
                            joujou
                            Participant

                              condoleance et nous sommes tous avec la famille et ces proches !;la stupiditée humaine est sans limite…

                              #1384172
                              Anonyme

                                Bon sang. On en arrive à oublier que de tels drames puisse arriver. Mon fils ainé roule depuis l’age de 7 ans.
                                Je n’ose même pas imaginer la douleur des parents…
                                Car avant d’être un jeune pilote, c’était surtout un enfant…
                                Toutes mes condoléances à tous ses proches.

                                #1384173
                                olivier51
                                Participant

                                  Quoi dire de plus que tout ce qui à été dit, et d’avoir une pensée pour sa famille et ses amis.
                                  Bon courage à eux.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.