📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 293)

MOOKIE FEVER

• Auteur
    Scarr
      Driv one SX a écrit :
      ganjaman a écrit :

Bah ouais, quand t’es moins con, tu joues pas la provoc avec celui qui a le bouton… CQFD. 

C’est TRÈS  rare de te voir faché ganja :-))
      Ça me ressure et me console .. Tu est aussi humain et pas juste parfait comme je le cragnait :-))) 
      SLUUUPPS +100 points pour la place d’intervenant :-))) MDR

Tu veux un autre sanglier ?

;-)))

Gator
      Participant

Ha ouais, y a vraiment longtemps que t’es pas passé, lol…

Dommage, d’ailleurs…

louis De simone
        Participant

Je vais certainement pas me faire des copains en expliquant mon peu d’intérêt pour ce pilote « Mookie ». Certes, il a toujours le sourire et un look cool mais niveau sportif il a au minimum 10 kilos de trop et ça se répercute forcement sur sa capacité à bien finir les manches. Il sort un certain nombre de mecs volontairement et involontairement (par moment il utilise toute la largeur de la piste) .

Ouai, pas le genre de pilote qui me fait rêver. Pourtant il a un potentiel mais ne doit pas se tuer à l’entraînement, vue de ma belle Moselle évidemment sans connaître le mec plus que ça.

redneck
          Participant
            louis De simone a écrit :

Je vais certainement pas me faire des copains en expliquant mon peu d’intérêt pour ce pilote « Mookie ». Certes, il a toujours le sourire et un look cool mais niveau sportif il a au minimum 10 kilos de trop et ça se répercute forcement sur sa capacité à bien finir les manches. Il sort un certain nombre de mecs volontairement et involontairement (par moment il utilise toute la largeur de la piste) .
            Ouai, pas le genre de pilote qui me fait rêver. Pourtant il a un potentiel mais ne doit pas se tuer à l’entraînement, vue de ma belle Moselle évidemment sans connaître le mec plus que ça.

Eh ben, moi j’l’aime bien. Mais depuis mon Alsace franchement de loin pas aussi bien que les caraïbes, je vois un peu la même chose que toi, et pense qu’il avait le potentiel pour faire bien mieux.

Gator
            Participant

Résumé un poil expéditif et qui ne tient pas trop compte de la réalité récente, mais bon, j’peux entendre, même si c’était plus juste il y a deux ans… 

Tu noteras au passage que des « manches », il en fait pas, hein…

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

Eh ben, moi j’l’aime bien. Mais depuis mon Alsace franchement de loin pas aussi bien que les caraïbes, je vois un peu la même chose que toi, et pense qu’il avait le potentiel pour faire bien mieux.

#blacktéfli

carlablondy
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  Jul35 a écrit :

Je déteste Drm. Je le trouve bof, chiant, assez « con » d’une manière générale.
                  Mais franchement s’il s’est fait gicler, c’est vraiment abusé.

Moi, je ne le déteste pas. Déjà, il ne s’est pas fait gicler mais suspendre, nuance. Ensuite, il a joué avec la limite, puis a fait exprès de la dépasser « pour voir ». Comme mon gosse de 4 ans. Bah il a vu… J’en ai ras le cul des conneries de cours d’école, et s’il faut en passer par là, c’est con mais tant pis. 

Haha « vous m’obligez à sévir », l’argumentaire du tyran… je plains ton gosse, Richard. 

Gator
                  Participant
                    carlablondy a écrit :

Haha « vous m’obligez à sévir », l’argumentaire du tyran… je plains ton gosse, Richard. 

Ouais, enfin, en l’occurrence, tu racontes grave nawak sur la base de…

Bah de rien, en fait.

Scarr

Je ne pense pas non plus que ce soit le cas.

Scarr

Malcolm a grandi un peu oblitéré, derrière un certain James qui lui a mis la barre très, très haut pour faire mieux, et se faire un prénom, une place au soleil…

Il progresse pourtant. Il a tenu cette fois toute la saison sans s’exploser, et juste ce dimanche, il était bien chaud, à chercher l’ouverture sur un certain Webb…

Sa saison à suivre sera intéressante.

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          redneck a écrit :

#blacktéfli

Me suis fait la même réflexion mais « notre Yveuuu  » lui était capable de mettre tout le monde d’accord les « bons jours « .

Gator
                          Participant

Moi j’ai pas trouvé ça inintéressant. 

(Co)Vide, mais pas inintéressant.

L’idée était séduisante. La réal, moins.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Moi j’ai pas trouvé ça inintéressant. 
                              (Co)Vide, mais pas inintéressant.
                              L’idée était séduisante. La réal, moins.

Moaich …souviens to,i troudukirchen :-)))) MDR

Gator
                              Participant

Je m’en souviens d’autant mieux que je l’ai regardée il y a peu.

Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

HAAA NAAAN’ … il a recommencé :-((( 

caseur d’unitée « forumialle » :-((( 

SAAALOOO . Fumier d’lapiiîn :o)))))  PTDR

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 293)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce