- Ce sujet contient 292 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 3 mois.
MOOKIE FEVER
-
AuteurMessages
-
28 avril 2021 à 17h01 #1671330
Scarr
Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :Bah ouais, quand t’es moins con, tu joues pas la provoc avec celui qui a le bouton… CQFD.
C’est TRÈS rare de te voir faché ganja :-))
Ça me ressure et me console .. Tu est aussi humain et pas juste parfait comme je le cragnait :-)))
SLUUUPPS +100 points pour la place d’intervenant :-))) MDRTu veux un autre sanglier ?
;-)))
28 avril 2021 à 17h20 #1671368Ha ouais, y a vraiment longtemps que t’es pas passé, lol…
Dommage, d’ailleurs…
28 avril 2021 à 18h44 #1671374Je vais certainement pas me faire des copains en expliquant mon peu d’intérêt pour ce pilote « Mookie ». Certes, il a toujours le sourire et un look cool mais niveau sportif il a au minimum 10 kilos de trop et ça se répercute forcement sur sa capacité à bien finir les manches. Il sort un certain nombre de mecs volontairement et involontairement (par moment il utilise toute la largeur de la piste) .
Ouai, pas le genre de pilote qui me fait rêver. Pourtant il a un potentiel mais ne doit pas se tuer à l’entraînement, vue de ma belle Moselle évidemment sans connaître le mec plus que ça.
28 avril 2021 à 18h51 #1671377louis De simone a écrit :Je vais certainement pas me faire des copains en expliquant mon peu d’intérêt pour ce pilote « Mookie ». Certes, il a toujours le sourire et un look cool mais niveau sportif il a au minimum 10 kilos de trop et ça se répercute forcement sur sa capacité à bien finir les manches. Il sort un certain nombre de mecs volontairement et involontairement (par moment il utilise toute la largeur de la piste) .
Ouai, pas le genre de pilote qui me fait rêver. Pourtant il a un potentiel mais ne doit pas se tuer à l’entraînement, vue de ma belle Moselle évidemment sans connaître le mec plus que ça.Eh ben, moi j’l’aime bien. Mais depuis mon Alsace franchement de loin pas aussi bien que les caraïbes, je vois un peu la même chose que toi, et pense qu’il avait le potentiel pour faire bien mieux.
28 avril 2021 à 18h52 #1671378Résumé un poil expéditif et qui ne tient pas trop compte de la réalité récente, mais bon, j’peux entendre, même si c’était plus juste il y a deux ans…
Tu noteras au passage que des « manches », il en fait pas, hein…
28 avril 2021 à 18h53 #1671379redneck a écrit :
Eh ben, moi j’l’aime bien. Mais depuis mon Alsace franchement de loin pas aussi bien que les caraïbes, je vois un peu la même chose que toi, et pense qu’il avait le potentiel pour faire bien mieux.#blacktéfli
28 avril 2021 à 18h55 #1671380ganjaman a écrit :Jul35 a écrit :
Je déteste Drm. Je le trouve bof, chiant, assez « con » d’une manière générale.
Mais franchement s’il s’est fait gicler, c’est vraiment abusé.Moi, je ne le déteste pas. Déjà, il ne s’est pas fait gicler mais suspendre, nuance. Ensuite, il a joué avec la limite, puis a fait exprès de la dépasser « pour voir ». Comme mon gosse de 4 ans. Bah il a vu… J’en ai ras le cul des conneries de cours d’école, et s’il faut en passer par là, c’est con mais tant pis.
Haha « vous m’obligez à sévir », l’argumentaire du tyran… je plains ton gosse, Richard.
28 avril 2021 à 19h11 #1671387carlablondy a écrit :
Haha « vous m’obligez à sévir », l’argumentaire du tyran… je plains ton gosse, Richard.Ouais, enfin, en l’occurrence, tu racontes grave nawak sur la base de…
Bah de rien, en fait.
28 avril 2021 à 19h22 #1671391Scarr
Je ne pense pas non plus que ce soit le cas.
28 avril 2021 à 19h35 #1671393Scarr
Malcolm a grandi un peu oblitéré, derrière un certain James qui lui a mis la barre très, très haut pour faire mieux, et se faire un prénom, une place au soleil…
Il progresse pourtant. Il a tenu cette fois toute la saison sans s’exploser, et juste ce dimanche, il était bien chaud, à chercher l’ouverture sur un certain Webb…
Sa saison à suivre sera intéressante.
28 avril 2021 à 19h35 #1671394gator a écrit :redneck a écrit :
Eh ben, moi j’l’aime bien. Mais depuis mon Alsace franchement de loin pas aussi bien que les caraïbes, je vois un peu la même chose que toi, et pense qu’il avait le potentiel pour faire bien mieux.#blacktéfli
Me suis fait la même réflexion mais « notre Yveuuu » lui était capable de mettre tout le monde d’accord les « bons jours « .
28 avril 2021 à 20h55 #1671428Moi j’ai pas trouvé ça inintéressant.
(Co)Vide, mais pas inintéressant.
L’idée était séduisante. La réal, moins.
28 avril 2021 à 20h57 #1671431gator a écrit :Moi j’ai pas trouvé ça inintéressant.
(Co)Vide, mais pas inintéressant.
L’idée était séduisante. La réal, moins.Moaich …souviens to,i troudukirchen :-)))) MDR
28 avril 2021 à 20h59 #1671433Je m’en souviens d’autant mieux que je l’ai regardée il y a peu.
28 avril 2021 à 21h04 #1671435louis De simone a écrit :Je vais certainement pas me faire des copains en expliquant mon peu d’intérêt pour ce pilote « Mookie ». Certes, il a toujours le sourire et un look cool mais niveau sportif il a au minimum 10 kilos de trop et ça se répercute forcement sur sa capacité à bien finir les manches. Il sort un certain nombre de mecs volontairement et involontairement (par moment il utilise toute la largeur de la piste) .
Ouai, pas le genre de pilote qui me fait rêver. Pourtant il a un potentiel mais ne doit pas se tuer à l’entraînement, vue de ma belle Moselle évidemment sans connaître le mec plus que ça.HAAA NAAAN’ … il a recommencé :-(((
caseur d’unitée « forumialle » :-(((
SAAALOOO . Fumier d’lapiiîn :o))))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.