- Ce sujet contient 292 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 3 mois.
MOOKIE FEVER
-
AuteurMessages
-
28 avril 2021 à 12h35 #1671309dmr4230 a écrit :ganjaman a écrit :
dmr4230 a écrit :
Prends des vacances.
T’en veux aussi ? C’est très facile..
Vas-y puisque c’est facile.
Aieeee, je savais qu’il était bète, mais a ce point la !
28 avril 2021 à 12h55 #1671312Driv one SX a écrit :gator a écrit :fait que tu ne sois pas seul ne change rien à cette incontestable évidence.
A bin voila ça c’est du croco :-)))
Piquant mais drole …pas juste bête et « méssant » :-))) PTDRFaut bien avouer qu’il y a eu largement plus nuisible que toi ici des derniers jours… Je veux même bien m’inclure dans le groupe.
28 avril 2021 à 13h03 #1671313Scarr a écrit :Il faut sans doute un peu de modération.
Au risque de me répéter, je suis probablement le modérateur qu il vout faut….
28 avril 2021 à 13h10 #1671314ganjaman a écrit :All right. Bonnes vacances.
Je déteste Drm. Je le trouve bof, chiant, assez « con » d’une manière générale.
Mais franchement s’il s’est fait gicler, c’est vraiment abusé.
Être un contradicteur chiant est le seul tors que je lui distingue.
Drive One pourrit des topic entiers comme sur un tchat où il est seul.
Redneck titille sans cesse.
Gator, Driver, et d’autres (moi avec) sont souvent réellement incongrus dans leurs comportement, parfois, souvent, ou constamment.
Se faire gicler par agacement du modérateur, sur une petite pique, c’est chez Lebig normalement.
Drm est un chiant qui a sa place sur le forum au moins autant que la moitié des membres, à mon avis.
Stupéfait.
28 avril 2021 à 13h11 #1671315Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit : fait que tu ne sois pas seul ne change rien à cette incontestable évidence.
A bin voila ça c’est du croco :-)))
Piquant mais drole …pas juste bête et « méssant » :-))) PTDRFaut bien avouer qu’il y a eu largement plus nuisible que toi ici des derniers jours… Je veux même bien m’inclure dans le groupe.L’époque inédite et anxiogène n’est pas étrangère à la difficulté…
28 avril 2021 à 13h16 #1671316Jul35 a écrit :Je déteste Drm.
Je ne sais pas comment on en arriver là…
Tiens, moi par ex: j’aurais un certain nombre de raisons pour avoir Swann dans l’pif, pourtant je continue à l’aimer….
28 avril 2021 à 13h17 #1671317Jul35 a écrit :Redneck titille sans cesse.
Je voudrais m’inscrire en faux si cela est encore possible….
,-)
28 avril 2021 à 13h23 #1671318Jul35 a écrit :ganjaman a écrit :All right. Bonnes vacances.
Gator, Driver, et d’autres (moi avec) sont souvent réellement incongrus dans leurs comportement, parfois, souvent, ou constamment.
Se faire gicler par agacement du modérateur, sur une petite pique, c’est chez Lebig normalement.
Drm est un chiant qui a sa place sur le forum au moins autant que la moitié des membres, à mon avis.
Stupéfait.Comme tu le dit personne n’est tout blanc ou tout noir ici :-))
Mais avoue tout de même que provoquer ganja ,visiblement TRÈS AGACÉ n’était ni une preune d’intelligence,ni une preuve de respect pour ce qu’il fait pour nous et pour le forum en ce moment tout de même ??
Je ne sait guère ce qu’il lui est passé par le tête ?? Il a du ce croire indispensable ??
28 avril 2021 à 13h24 #1671320Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Il faut sans doute un peu de modération.
Au risque de me répéter, je suis probablement le modérateur qu il vout faut….
Ah, oui votons Redneck. Tu prends la Semaine 1, Gator la 2, Swann la 3, Jul35 la 4…
;-)))
28 avril 2021 à 13h28 #1671321Jul35 a écrit :
Mais franchement s’il s’est fait gicler, c’est vraiment abusé.Moi, je ne le déteste pas. Déjà, il ne s’est pas fait gicler mais suspendre, nuance. Ensuite, il a joué avec la limite, puis a fait exprès de la dépasser « pour voir ». Comme mon gosse de 4 ans. Bah il a vu… J’en ai ras le cul des conneries de cours d’école, et s’il faut en passer par là, c’est con mais tant pis.
28 avril 2021 à 13h29 #1671322redneck a écrit :Jul35 a écrit :Redneck titille sans cesse.
Je voudrais m’inscrire en faux si cela est encore possible….
,-)A BOOOONN ??? Parce que, jusqu’à maintenant tu éteit inscrit en « vrais » :-)))) PTDR
ÇA FAIT PEUR :-))) stp, ne t’inscrit plus jamais en faut du coup mon RED :-))) MDR
28 avril 2021 à 13h36 #1671323Jul35 a écrit :Je déteste Drm. Je le trouve bof, chiant, assez « con » d’une manière générale.
Stupéfait.Il n’a pas été radié, tous ses posts sont là, juste bloqué, manifestement.
Pourquoi lui? La mauvaise provo sur la mauvaise personne au mauvais moment.
Perso, je le tiens pour un trouduc fini, mais on peut certainement en dire autant d’une demi-douzaine d’entre-nous au moins…
28 avril 2021 à 13h37 #1671325Bah ouais, quand t’es moins con, tu joues pas la provoc avec celui qui a le bouton… CQFD.
28 avril 2021 à 13h39 #1671324Bon les gars, je suppose que comme pour tous , ce confinements et cette saloperie commence a nous peser et nous rendre dingo :-(((
Essayon de garder a l’esprit que ce forum est plutôt un bon moyen de ce distaire et de rire un bon coup,tout en parlant de notre passion du MX :-)))
Nous avont de la chance qu’il existe et que le SX/MX tourne encore aux USA :-))) profitons en , CALMEEEMEEENT :-)))) GROS SMILEY
Driv « onu conciliator » * SX :-))
*pour reprendre une vanne MP « Gator licenced » LOL
28 avril 2021 à 13h42 #1671326OK..
🙂
Question HS, il en reste combien et qui , depuis l’ouverture des portes ici ?
Perso suis ici depuis la création, des hauts des bas, des Stoinggg, parfois volontaire, parfois non, il y a toujours eut des débats corsés (très)..Egalement des très grosses rigolades (rare ici ces dernieres années) par rapport a ces prises de têtes…
Surtout avec le duel Franco/Belge avec arbitre Pichon et Everts…
Bref, le comptoir doit resté ouvert, et la modération ne doit pas être trop restrictive, je pense que le site en perdrait son ame…
Bonne journée…..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.