phiphix a écrit :
the mx addict a écrit :
Aubin était un peu occupé à faire l’Elite, aujourd’hui…
;-)))
Et toc ! ;-)))
Salut mon PHIPHIX :-)))
Tu veux 3 roros ,vieux radin :-)))) ce moi ci , ça fait « 1 zeuro » le GP avec le portugal next week , et un FULL DIRECT de 5H annoncé pour St JEAN …. Crache ta pastille a automoto lachaine*rapace :-))), c’est pas pour le « gros mafieux calabrais » :-))) LOL
*PS: Info Driv …On ne l’auras pas cette saison , mais suite a de nombreuses demandes sur leur facebook ect, ils tavaillent en vue de la diffussion de l’outdor US l’année prochaine :-))))…ceux qui sont intéressés,n’ésiter pas a allonger la liste des demandes …..comme je l’ai fait :-))))
I LOVE AUTOMOTO LA CHAINE SLLUUUURRRPPS :-))))
je le connait deja ,prado en 250 et cairoli en 450 :-))) c’est pour cela.que ça me passionne :-)))
PS: Je spoile pas hein , je devine :-(((
VOILA ce qu’il voyais, « le visionnaire » avant le début des manches …tu me dit ou j’me suit gourrer hein fabrice …moi je vois pas :-(((
A si , t’as p’tet pas trouvé que c’était une course de merde ,mais bon , chacun ses gouts hein ….
Moi , je vient de matter ,je ne regrette pas d’étre partis … malgré la superbe deuxiéme manche de VIALLE et la premiére, superbe aussi, mais malchanceuse, de RENAUX qui remonte de 18e a 6e dans ce merdier pour….casser a 2 tour de la fin ….:-((((il ne c’est pas encore débarrasser de son chat noir Maxime :-((
Tiens , comme chui dans un jour visionnaire , je vous prédit un TOP 5 a venir bientôt pour Maxime RENAUX ….le jour ou sa mob le fera partir mieux que 20iéme déjà aussi hein :-((