📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Montova dimanche

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Aubin était un peu occupé à faire l’Elite, aujourd’hui…

;-)))

phiphix
      Participant
        the mx addict a écrit :

;-)))

Et toc !  ;-)))

Scarr
          the mx addict a écrit :

;-)))

Ok, merci. J’ai pas l’oreille non plus…

Driv one SX
          Participant
            fabrice.74 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

mon espoir ? Kéké n’aime pas la boue :-))) ou tout du moins ,il y est moins fort que sur le sec

qu’est-ce que ca serait, si #222 aimait la boue… dit moi

Tu veux le résultat ? Tu perdras pas ton temps comme ça…

je le connait deja ,prado en 250 et cairoli en 450 :-))) c’est pour cela.que ça me passionne :-)))
            PS: Je spoile pas hein , je devine :-(((

VOILA ce qu’il voyais, « le visionnaire » avant le début des manches …tu me dit ou j’me suit gourrer hein fabrice …moi je vois pas :-((( 

A si , t’as p’tet pas trouvé que c’était une course de merde ,mais bon , chacun ses gouts hein ….

Moi , je vient de matter ,je ne regrette pas d’étre partis … malgré la superbe deuxiéme manche de VIALLE et la premiére, superbe aussi, mais malchanceuse, de RENAUX qui remonte de 18e a 6e dans ce merdier pour….casser a 2 tour de la fin ….:-((((il ne c’est pas encore débarrasser de son chat noir Maxime :-((

Tiens , comme chui dans un jour visionnaire , je vous prédit un TOP 5 a venir bientôt pour Maxime RENAUX ….le jour ou sa mob le fera partir mieux que 20iéme déjà aussi hein :-((

Driv one SX
            Participant

Sinon bravo a KÉKÉ (c’est pas tout les jours que je dit cela, Martin encadre le post lol) d’avoir maitriser ce « piége » de bout en bout sans erreur ….c’était pas si évident que cela en fait (voir GAJSER manche 1)..

idem pour PRADO ..et a son âge c’est d’autant plus soulignable en tant que grosse perf …  Ce gamin , c’est HERLINGS …Mais avec « un cerveau » :-))))

Driv one SX
              Participant

Oops ?

Driv one SX
                Participant
                  phiphix a écrit :
                  the mx addict a écrit :

;-)))

Et toc !  ;-)))

Salut mon PHIPHIX :-))) 

Tu veux 3 roros ,vieux radin :-)))) ce moi ci , ça fait « 1 zeuro » le GP avec le portugal next week , et un FULL DIRECT de 5H annoncé pour St JEAN …. Crache ta pastille a automoto lachaine*rapace :-))), c’est pas pour le « gros mafieux calabrais » :-))) LOL

*PS: Info Driv …On ne l’auras pas cette saison , mais suite a de nombreuses demandes  sur leur facebook ect, ils tavaillent en vue de la diffussion de l’outdor US l’année prochaine :-))))…ceux qui sont intéressés,n’ésiter pas a allonger la liste des demandes …..comme je l’ai fait :-)))) 

I LOVE AUTOMOTO LA CHAINE SLLUUUURRRPPS :-))))

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce