MONTOLIVET

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #957504
    phiphi
    Participant

      pas de probléme ,mais l’invite c’est le samedi soir , car le dimanche y a d’l’enjeu !!!!!

      #957505
      kife
      Participant

        present aussi le samedi soir.(c est ca un coach, c est toujours present…)

        #957506
        jair
        Participant

          Bon bah moi je vais essayer de venir vous voir ce week end la alors.Mais ya interet d’avoir du beau spectacle dimanche!!!!!!

          #957507
          killersaya
          Participant

            OO jserais meme pas la, je vais rouler a brou moi. Bon eh bien mon retour sur la ligue se fera donc en septembre (Pffff c’est trop loin) et avec peut etre ma nouvelle monture(125 YZ 06), j’ai hate d’y etre

            #957508
            phiphi
            Participant

              c’est pas l’année qui compte ,c’est l’entretien !!

              #957509
              killersaya
              Participant

                et gnagna et gnagna LOL, mais jlentretien mais bon jvai pas passer trois heure avec le jet d’eau dessus chaque semaine, donc d fois y a d ptit bou de terre qui reste. Mais c’est vrai elle est entretenue hein.

                #957510
                phiphi
                Participant

                  gnagnagna , hihihih , m’en fou c’est pas moi qui paie!!!

                  #957511
                  a9
                  Participant

                    slt phiphi remarques tu peux chambrer killer il a pas perdu son bouchon lui …
                    A+
                    A9 qu’a pas de pot MDR

                    #957512
                    killersaya
                    Participant

                      LOL Mx-max, certes j’ai des gens qui m’aident lol. Meme phiphi a participer une fois pour me changer un pneu(bien cool ca), les trucs compliker jai peur de faire des bourdes moi

                      #957513
                      chevrain77
                      Participant

                        Des bourdes maxime ! pas des gourdes ! c’est comme glisser dans la piscine ou pisser dans la glycine !!! Compliqué un changement de pneu ? alors observe les enduristes , tu vas apprendre beaucoup avec eux ou alors avec les vieux brisquards comme Phiphi ( oups ! qui a dit vieux ? )

                        #957514
                        killersaya
                        Participant

                          lol ces une fot dortograf, jeu suie faur en dicté moa

                          #957515
                          joetime
                          Participant

                            merde c’est le samedi soir le ricard? hihihi au fait j’ai un pot dans le sac moi! j’espère que ce sera près le 12!

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.