MONTOLIVET

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #957489
    popoff7
    Participant

      super joetime le resume c une bonne idee pour ceux qui etais pas la c cool
      si g bien compris tu veux aussi faire des interview !!!!!
      bravo encore a tous ceux qu on preparer le terrain c etais un plaisir dommage pour moi c ete un peu trop cour

      #957490
      myam myam
      Participant

        super le résumé.bravo.

        #957491
        chevrain77
        Participant

          J’ai mis en ligne les 800 photos ainsi que le reportage de notre druide ( maintenant on a du Tétines et Mécaniques sur le WEB !!! )

          #957492
          kife
          Participant

            sacré resumés messieurs joetime redacteur 131# et commissaire inspecteur divisionnaire agluff !!! du bon boulot.la meme pour vincy on espere…

            #957493
            agluff
            Participant

              Désolé mais pas de commissaire agluff à Vincy, mais petit scarabée Joe assurera sa part de travail….

              #957494
              patou15
              Participant

                Eh bien je viens de lire les reportages de Joe et Agluff wha je me croyais a Montolivet super bien bravo au pilote et au commissaire vraiment a quand d’autre reportage comme ceux là

                Félicitations

                @+ bye

                #957495
                popoff7
                Participant

                  il manquait corde et pruvost en open personne est au courrant de leur absence
                  un petit coucou a james 70 ca va mieux mon pote !!!!

                  #957496
                  mx#11
                  Participant

                    Au nom de tous merci Nikon pour toutes ces belles photos et Joetime pour les récits qui permettent même aux pilotes de l’Open de savoir ce qui s’est passé devant ou derrière.

                    #957497
                    phiphi
                    Participant

                      putain c’est de l’amour ici !!!!! vous inquiétez pas le vieux est de retour pour vincy avant la finale du trophée ( le week ned d’aprés ) en +++++++ le dimanche c’est l’anniversaire de ma belle , pourquoi pas payer un coup a ceux qui seront là ,je vous tient au jus !!!

                      #957498
                      joetime
                      Participant

                        Merci pour les encouragements. Je devrais effectivement reprendre des fonctions pour vincy, avec, normalement, quelques interview de pilotes. Celle d’Henri Clerquin est en cours de réalisation (je la tape quoi…). Sachez que s’il vous prend l’envie d’en faire de même pour les autres catégorie, ça pourrait être intéressant aussi, même si nos courses sont moins sympa que les votres forcément.

                        #957499
                        phiphi
                        Participant

                          the star !!!!! le joé , c sur pas sur la piste que du parc et c’est déja bien ….

                          #957500
                          patou15
                          Participant

                            Salut Phiphi
                            C’est quand l’anniversaire de ta belle lol
                            Bisous @+ bonne journée

                            #957501
                            joetime
                            Participant

                              Même un compliment de phiphi, alors la…je suis sur le cul héhéhé

                              #957502
                              kife
                              Participant

                                ah! attention ! annoncé phiphi paiera son coup a ceux qui seront la…en tout cas tout ceux qui reconnaitrons dans le paddock un groupe de poireau quasiment qu avec des yam autour d un mercedes rouge (pas celui des pompiers…)sont aussi invité a venir se presenter et a venir boire un coup!

                                #957503
                                joetime
                                Participant

                                  ok relance l’invit’ vers le 10 juin car j’ai une mémoire de poisson rouge!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.