MONTOLIVET

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #431562
    agluff
    Participant

      Comme personne n’a posté sur cette course, je me lance, et si quelqu’un a des nouvelles de Poff (mal au poignet) et Buszcko (grosse tôle à toc).

      #957475
      phiphi
      Participant

        alors les nouvelles ? et la promo b qui gagne ?

        #957476
        a9
        Participant

          slt j’ai vu que eric buzco est parti avant la troisieme manche je crois mais c est tout pour poff je crois qu il passe de temsp en temps ici faut voir….

          A+
          A9

          #957477
          popoff7
          Participant

            bon je commence par la mauvaise nouvelle
            fracture du radius 6 semaines de platre et la bonne ba j en ai pas salut les gars!!!!!!!!!

            #957478
            chevrain77
            Participant

              Popof , rétablie toi vite ( je ne metterai pas la photo de toi avec le bras en écharpe ! ça me rappelle trop ma luxation à Montlouis ! ) Pour phiphi il y eu de belles bagarres en promo-b entre gégé et Froggy ( plaques DV-12 US ) mais pour les résultats je n’ai pas vu la 3ème manche . Pour Aggluf il y a une belle photo de toi ( commissaire trés attentif mais serein ! comme un druide quoi ! ) il y aura aussi un résumé des courses fait par Joetime dont j’attend son fichier Doc !

              #957479
              joetime
              Participant

                C’est reparti mon gilou, je ne sais pas ce qui s’est branlé avec ma boîte mail hier mais j’avais envoyé! Bref je t’ai renvoyé ça par hotmail.com ne t’inquiète pas! Et le agluff, il a reçu quelque chose? Bon rétablissement popoff! A part ça, pas mal de casse je crois ce dimanche, on a souvent vu les pompiers. Sinon belle piste, agréable à rouler, bien modifiée, il y avait un saut un peu mal foutu mais c’est tout. Moi j’ai cassé ma couronne en troisième manche, drôle non? Enfin j’aurais pu casser aux essai donc ça va, j’ai pu rouler. Belles manches open, beau temps, belle journée.

                #957480
                agluff
                Participant

                  Désolé Papa, je pourrai pas être là (40 ans de mon assoc locale). On se verra sans doute au SX de Bris sous Forges, là c’est sur j’y serai comme commissaire.

                  #957481
                  phiphi
                  Participant

                    il ne m’a rien donné le druide , juste son amitié , papamoul !!

                    #957482
                    mx#11
                    Participant

                      Bon rétablissement popoff, au vu des résultats j’étais sûr qu’il s’était passé qqchose.
                      Le circuit était superbe surtout le matin et il a bien tenu sur la journée. L’arrosage c’est top! La nouvelle petite portion est pas mal du tout.
                      Bravo à Laurent et son équipe (Olivier,…) pour leur travail.

                      #957483
                      chevrain77
                      Participant

                        J’ai mis en ligne le reportage de JOE qui est bien fichue ( ne concerne que les Open ) PS: pour Joe , pourquoi m’as tu envoyé 2 fichiers DOC identiques ? pour faire plus simple tu peux faire un copier-collé de ton Doc et me le transmettre en fichier TXT , et surtout dans le sujet du mail écrire en Français autrement le mail sera automatiquement éliminé ( à cause des pirates américains !!! ) a+ gil .

                        #957484
                        joetime
                        Participant

                          Je t’ai mis deux fois le fichier dans mon deuxième envoi en guise de placebo vu que tu n’avais pas reçu la première fois! J’ai pris note de tes conseils pour la suite. Je n’ai pas encore attaqué l’interview d’Henri mais la il y a du boulot, je vais peut être essayé de récupérer un logiciel qui écrit quand tu causes dans le micro (Dragon je crois ?) pour me faciliter la tâche. Merci pour le compliment sur le fait que c’est bien fichu, ça encourage à continuer dans ce sens. Il faut que je commence à penser aux questions que je vais poser aux pilotes maintenant et pourquoi pas…un commissaire…pris au hasard bien sûr…

                          #957485
                          agluff
                          Participant

                            Petit article Inside Montolivet écrit par commissaire Agluff à suivre…. Je te l’envoie ce soir Joe (à toi aussi Gilles). Pour phiphi, merci, c’est vrai qu’à Berchères, c’est même pas moi qui t’avais servi la potion magique.

                            #957486
                            falcon
                            Participant

                              je voudrai félicité JP casters et l’équipe qui c’est occuper du terrain,c’était perfect.pas tro de pousière et un nouveau morceau de circuit en plus,bien joué !!
                              ps:c’était un peu dangereux davoir arroser avant la finale promo A,la piste a été rendue super glissante,ya u des chutes!!

                              #957487
                              essonnemotosyamaha
                              Participant

                                Super idée pour le reportage j’ai l’impression d’etre à montolivet.

                                #957488
                                joetime
                                Participant

                                  Merci essonnemotosyamaha. AHAH je me disais bien que le père agluff allait lui aussi nous pondre quelque chose! J’attend avec impatience. Sinon je suis allé me lire sur internet, le cran du dessus serait de faire carrément une mise en page avec photo à côté du texte pour “allèger” l’article.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.