montlouis……….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #491421
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      ki sera a montlouis pour cette course?????????et juste pour info:sil y a des bretons sur ce forum…savé vou kelle equipe sera presente la bas???????en tout ca le centre sera la!!!!!!!!

      #1393853
      125acroman
      Participant

        moi je serais a montlouis mais hélas je roule pas !!!! qui roule pour le centre ? a dimanche et gazzzzzzzzzzzz

        #1393854
        djho16
        Participant

          hey! les bretons devraient algner une bonne equipe avec les freres fouillet, grassin toulain lefrancois…mais nous aussi les normands on a ce qu il faut pour lutter. ca va locher sec pour l’ultime ligne droite entre les bretons et les normand.
          pour info on se deplace avec un tout petit leadership…tout reste a faire. RDV ce we.
          bye!

          #1393855
          yam.287
          Participant

            franchement ils font chier les fouilliet!!!!!!lol ca va etre une bagarre de titan………. chaud……. a lundi pour les resultats!!!une victoire de normand???? A LUNDI

            #1393856
            Anonyme

              Bravo aux normands (pingault goyer paysant labbé les freres bougard lemarié et basset) pour leur victoire incontestable.
              malgrè une bonne equipe, les bretons n’ont rien pu faire et les jaunes et rouges emportent les 3 manches, la journée et le championnat.

              #1393857
              Anonyme

                franchement moi qui est du centre je trouve que les normand se sont bien defendu

                #1393858
                frofmx
                Participant

                  yam.287, tu y était a montlouis ??? moi aussi… je t’es pas vu

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.