📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Montage étrier ktm de grosse sur 85 sx

• Auteur
    scolopax07
    Participant

bonjour,  est-ce que quelqu’un à déjà monté un étrier de frein arrière de 125 sx ou autre sur un 85 sx,  j’en ai vu le faire,  que faut-il modifier svp 

dcrouzel
      Participant

pour moi , ce n’est pas l’étrier qui a un problème mais le maitre cylindre !!!!

scolopax07
        Participant

oui,  je sais,  mais j’en ai vu changer tout l’ensemble, ,  faut il faire des modifications ?

a9
          Participant

Salut. J ai eu fait ca sur un des premiers modeles de 85sx juste a meuler unepartie de l ergot du bras oscillant sur lequel coulisse le frein. Sinon faire usiner des pistons en alu…. Si le probleme est toujours ca… Ce serait dingue que ktm n ait rien fait depuis le temps car ca date de 2004 si  ma memoire ne me fait pas defaut. Attention aussi a l annee du 125 car pas sur que tous les modeles montent

laurent

lulumx
            Participant

SLT

Il faut faire une douille car l’axe de roue n’est pas au meme diametre et réduire en épaisseur le support étrier, ensuite faire un disque plus grand. le maitre cylindre se monte sans probleme avec son flexible.

scolopax07
              Participant

quel est la modification exact à faire sur la patte de support d’étrier svp 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce