montage roues yz 125 2008 sur yzf 250 2009

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale montage roues yz 125 2008 sur yzf 250 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #387891
    nec
    Participant

      Bonjour à tous j’aurais voulu savoir ce qu’il faut changer exactement pour adapter mes roues avant et arrière de 125 yz sur un 250 yzf 2009 vu la différence d’axe arrière, merci de vos réponses car je n’ai pas trouvé précisément dans les différents sujets précédent.

      Merci beaucoup à tous.

      #537019
      calmelolo
      Participant

         c pas les memes moyeux surtout a l’arriere,il y a trois roulements au lieu de 2,les entretoises sont  differentes,laisse tomber…

        #537020
        mac4
        Participant

          si c’est des moyeux talon tu peut faire usiné le tube à l’intérieure du moyeu au diamètre de ton axe, ça marche très bien pas de problème

          #537021
          Anonyme

             achete un axe et fait faire des cales de diametre d’axe de  2008 avec une colerette pour ratraper la differance de diametre de l’axe du 2009 ou revent tes jantes et achete en d’autre

            #537022
            Anonyme

               j’ai oublier aussi une bague pour l’etrier  

              #537023
              nec
              Participant

                merci pour l’idée de faire usiner des cales, l’idée est bonne mais sinon pour la roue avant y a t-il des modifications ou alors ça va et sinon pour l’arrière peut être d’autres solutions, sinon je crois qu’il va falloir changer les moyeux.

                merci pour votre aide

                #537024
                Anonyme

                   pour l’avant c’est les meme 

                   

                  #537025
                  gadjo
                  Participant

                    Sur les 250 YZ à partir de 09 ça a changé aussi ? Ou c’est que sur les 4 coups ?

                    Merci.

                    #537026
                    calmelolo
                    Participant

                       ils ont mis les jantes de la 450 2009 pour gagner 300 grammes

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.