montage embrayage rekluse

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #483423
    nulenmoto
    Participant

      Salut

      je viens d’installer un embrayage rekluse z start pro sur mon 250 kxf 2009 mais j’ai quelques problèmes.

      Le systeme fonctionne globalement et je peux rouler mais mon levier d’embrayage ne fonctionne pas. Il est tout mou ( libre ) et ne revient pas si je le tire, et ne fonctionne pas.

      est ce que quelqu’un a eu ce probleme. En fait on dirai que le cable d’embrayage est déjà tiré en permanence, le levier ou est fixé le cable sur le carter est à 45 degré vers la gauche au lieu d’être perpendiculaire à la moto, moteur coupé sans rien toucher.

       

      merci

      #1312520
      vash
      Participant

        Salut,

        Que ton levier soit "tout mou" quand le moteur est arrêté c’est normal.

         

        A mon avis c’est simplement un probleme de réglage …

         

        Google est ton ami :

        https://www.rekluse.fr/technique.php?osCsid=a6ace134ebac0234d6f619be2f9c4b35

         

        Bon ride

        #1312521
        nulenmoto
        Participant

          En fait j’ai déjà toutes les fiches techniques et j’ai même envoyé des mails à rekluse france, mais c’est pas vraiment que mon levier est tout mou, il est vraiment libre… le cable peut sortir du levier sans tirer dessus comme si il était trop grand.

          Et surtout ce  qui me gêne c’est que le levier ne marche pas…

          #1312522
          vash
          Participant

            Assure toi que tu ais le model pro ?

             

            Après ton cable est lui aussi détendu quand tu met mi gaz ?

             

            #1312523
            nulenmoto
            Participant

              c’est bien le modèle pro et j’ai même vérifié auprès de rekluse que c’est la bonne reference…

              A tous les régimes le cable est toujours détendu…

              Je vais remonter l’embrayage d’origine ce soir pour voir si il marche ou si il y a quelque chose que j’ai merdé et ensuite remonter le rekluse en esperant trouver le problème…

              #1312524
              nulenmoto
              Participant

                Je crois que j’ai trouvé, la cloche était mal emboitée, du coup elle ne descendait pas bien au fond et ça tirait qur le cable.

                Je viens de tout remonter et ça a l’air de marcher.

                 

                J’essaierai demain midi !!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.