Montage du Powernow !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #445462
    gros loulou
    Participant

      Salut !

      Je viens de recevoir mon PN .

      Comment ça se monte ce truc ?

      Au secours YO !

      (J’ai un 450YZF 2003)

      Merci d’avance !

      PS : Grizzly t’as un copain sur le dernier Crampons !

      Pareil que toi ! Il a rien compris!

      #1071104
      jme
      Participant

        Comme pour les posts…
        Houla up, barbatruc !!

        #1071105
        yo !
        Participant

          Gros loulou ??? tu n’as pas la notice jointe ????

          je vais encore me faire pourrir ..il vont dire que je me fais de la pub …..

          je t’envoie la notice sur ton mail,

          envoie moi ton N° de tel

          yo

          #1071106
          gros loulou
          Participant

            c’est parti

            #1071107
            grizzlythom
            Participant

              je t’avais dis que c’était une merde toi tes vraiment le roi des cons comme tous ces connard qui investisse de l’argent dans cette gross merde
              maitenant tu peux le jeter à la poubelle ou te le mêttre dans le cul

              #1071108
              zooby125
              Participant

                Salut Grizzly, ca va tes plaquettes? Au fait je connais la solution, démonte ta pédale de frein ou ampute toi du pied droit ca marchera a tous les coups!!!!!@+

                #1071109
                jme
                Participant

                  T’es là Grizzly ? C’est bizarre, je trouve que tu as pris un sacré coup de vieux, ces temps-ci…

                  #1071110
                  prestigen1
                  Participant

                    Dis GROS LOULOU, dès que tu auras pu essayer ta moto avec le POWERNOW, fais nous part de tes réactions. Ca nous permettra d’avoir un avis objectif sur le sujet, plutôt contreversé.

                    #1071111
                    flo51
                    Participant

                      Slt à tous,
                      J’ai un pote qui en a mis un sur un 125 ktm 2004 équipée d’un DOMA racing et d’après ce qu’il m’a dit je peux vous dire que c’est pas des conneries car il a tout de suite vu la différence et pareil pour un autre pote sur 250 yzf.

                      Bye……………..

                      #1071112
                      ikone
                      Participant

                        Grizzly, tu nous as toujours pas expliqué, comment tu pouvais à la fois rouler en junior et avoir un fils de 8 ans ?? A ce sujet merci Driver.

                        #1071113
                        nick’s
                        Participant

                          Salut Gros Loulou, je sais que tu roules sur une 450 YZF et normallement à Loon. Pourrais-tu donner tes impressions avec le PN sur une 450 4 temps. Enfin dés que tu roules, tu en es ou avec ta cote ?

                          #1071114
                          flagger
                          Participant

                            Alors nick’s on se laisse tenter?
                            Tu la trouves plus assez souple ta crf? Prépares tes suspensions avant d’acheter çà vieux tu auras moins mal aux bras. Mais bon tu le sais déjà.
                            Pour les possesseurs de 250 2 tps (cr si possible) donnez votre avis sur le PN si vous roulez avec à loon. Merci

                            #1071115
                            gros loulou
                            Participant

                              Salut à tous !
                              J’ai un problème avec le PN, je n’ai pas reçu le bon !!!
                              Mais c’est pas la faute à YO !
                              Demain va y avoir explication avec mon accessoiriste !
                              Ma côte me fait toujours mal, je vais retourner voir le toubib pour repasser une radio pour savoir quand je pourrais re-rouler et dès que possible je vous donnerai mon avis, mais un copain l’a monté il ya 15 jours et il est trés content.
                              A+
                              Tchao.
                              PS: Grizzly t’es un sale petit morveux !
                              Le jour ou mes 95 Kg te tomberont sur ta vilaine face, on verra si tu me traites encore de connard !

                              #1071116
                              zooby125
                              Participant

                                Aieeee!!!!!!!!!!! J’ouvre les paris, 10 Euros sur Gros Loulou!!!!!!!lol!!!!

                                #1071117
                                endurman
                                Participant

                                  moi 200€ sur grizzlythom

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.