📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

Monster Energy Cup ce week end

• Auteur
    tmv
    Participant

Je suis complètement d’accord. Ce qui m’a impressionné, c’est qu’à la première séance d"essais, il était là où je l’imaginais, 3 à 5 sec du meilleur temps. J’aurais jamais pensé qu’il aurait pu aller chercher les meilleurs sur un 450 qu’il ne connait même pas.

Maintenant, il va lui falloir un bon départ et surtout qu’il reste sur cette dynamique de confiance et qu’il ne fasse pas de complexe, qu’il s’impose et aille au contact s’il le faut.

Anonyme

je suis d’accord mais je suis beaucoup moins confiant que toi sa arrive souvent sa de bon temps aux essais et quand y arrive les choses serieuses ont reprend sa place ferandis devant tomac en course excuse moi j’y crois pas trop en tout cas a la reguliere mais bon je ne dis pas que j’ai raison c’est mon avis

jorma
        Participant

Je parle de "risque", c’est si… c’est du conditionnel. On est d’accord, vraiment rien est fait.

Je pense même que vu les quelques images que j’ai vu de Ferrandis il va surtout faloir qu’il reste sur ses roues…

tmv
          Participant

Heu, ben chuis toujours d’accord, lol….

tmv
            Participant

C’était pas un coup de bol apparemment la vitesse est là. Dylan 5 ème meilleur temps de la deuxième séance. Ils sont très rares les français à avoir eu la vitesse dès leur première apparition en SX US.

Place à la course maintenant, une autre paire de manches…

Anonyme

qui a les autres chrono j’ai pas suivi

Anonyme

sa na pas l’air d’etre tres selectif les 20 premiers sont dans un mouchoir

Anonyme

allais pas se genre de course qui va me faire louper ma nuit bonne nuit a tous

mxprez
                    Participant
                      dirt d
                      Participant

jorma
                        Participant

Première course et Ferrandis 10ème mais à 100m de l’arrivé petite chute et termine 18ème (les écarts étant très faible). Au niveau chrono en course il est aussi autour de la 10ème place.

Pour le second départ il me semble qu’il sera 18ème entrée en grille, vu l’importance des départs avec ce format et cette piste, c’est surtout là que cette chute va peser.

Deuxième manche plus poussive pour le français, 15ème place, avec un meilleur temps un net cran en dessous des autres.

enducross
                          Participant

Les amateurs, c’est plutot des minots ou c’est plutot genre National en france ? 

enducross
                            Participant

Ah ah : : le seulqui avait dit Millsaps! sur mv !! c’est wam ! et oui ..

veteran5.1
                              Participant

C’est plutôt du niveau de l’élite 

tmv
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce