Mondial MX: quel ennui!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #463363
    guy
    Participant

      Heureusement que la bagarre Herlings/Musquin sauve un peu la journée, sinon quel ennui, surtout en MX1.

      #1189407
      mxmayleen
      Participant

        toi aussi t aurai voulu suivre la remontee de frossard??

        #1189408
        mxmayleen
        Participant

          ca fait drole de voir ramon autant depasser cette saison

          #1189409
          freestyleur74
          Participant

            Alor la je sui completement dacor avec toi le MX1 ses de lennui total surout aujourdhui il se pass rien du tout..

            #1189410
            kramer
            Participant

              L’ennui de la journée, à mon humble avis, est dû à ce tas de sable immonde, indigne d’un circuit de grand prix ! Il peut y avoir toutes les bastons du monde, sur un tel tracé aussi insipide, le résultat restera le même.

              #1189411
              kramer
              Participant

                Quand tu seras écrire en français "from algéria" je prendrais peut-être le temps de dialoguer…

                #1189412
                holeshot
                Participant

                  Et ca sera encore plus ennuyeux quand Herlings va planter 20 secondes par manche au second…

                  #1189413
                  deun
                  Participant

                    ennuyeux ce GP ?  pas d’accord du tout, c’était vraiment excitant. Le mx2 c’est évident. Le mx1, effectivement, si l’on se contente de regarder le cavalier seul de cairo en seconde manche, ok. Mais y’a pas que le premier à regarder dans une course de mx. Boissiere allait il tenir ? boog et pourcel allaient ils remonter. Pourquoi dessalle allait il si doucement aprés la domination de la premiere manche ? Qui des 2 anciens coequipiers de chez ktm jobe allait dominer l’autre ?  Albertson, etonnant en premiere manche , non ?  La vitesse de kdd sur un dépassement etc etc.

                    J’ai trouvé ça fantastique, vivement st jean que je me régale en live !

                    Vous êtes blazés les mecs…

                    #1189414
                    boulen001
                    Participant

                      Oufff, j’ai la même analyse que toi, j’ai aimé ces courses toto qui part devant dans les 2 courses MX1, 1ere manche MX1, y avait pas de gros écarts, en MX2 bagarre dans les 2 manches des erreurs etc, on sent que les p’tits gars sont à fond, pas vraiment de marge d’erreur.Et les départs qui sont primordiaux parce que pas évident de doubler mais les très bons y arrivent, et nous on a le top avec Marvin…Après c’est sur que celui qui se fait chier, ben il a qu’à regarder "vivement dimanche"…

                      #1189415
                      Gator
                      Participant

                        +1

                        Contrairement à Sevlievo, j’ai trouvé ça plutôt bien sympa, et tout particulièrement les secondes manches.

                         

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.