Mondial féminin

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1064683
    rhombeus
    Participant

      “PS2 pour Sony”

      Original ! 🙂

      #1064684
      jazz 375
      Participant

        Sony, confirmation sur : https://www.mx2k.com/moto-cross-gp/moto-cross-mx1-mx2.asp?info=123

        Rhombeus : maintenant que tu le fait remarquer 🙂

        #1064685
        cocottemx
        Participant

          Bonjour à tous,

          Je vous remercie pour ce soutien mais malheureusement pour moi je ne participerais pas au championnat du monde féminin cette année et je ne sais même pas quand est ce que je vais reprendre la moto je passe une radio jeudi donc nous en serons plus.

          Livia je suis avec toi et je te félicite pour ce week end en allemagne à très bientôt

          #1064686
          ama.zone
          Participant

            Félicitation LIVIA pour ta combativitée, et le résultats que tu as obtenue en Allemagne,continue ta progréssion car je pense que tes adverssaires direct sont maintenant prévenue et le dos au mûr et elles vont bosser surement trés dur!! pour la prochaine épreuve, L’ E.D.F et olivier Robert à manifestement réussit à rassembler et canaliser tout le travail de qualité que tu as produit depuis des années individuellement sous les conseils avertis de ton père,et l’oeil avisé de ta mère,le résultat est là mais il ne faut pas s’arréter là, tu as déjà ecrit une belle page du Moto cross Français à toi de faire en sorte que les lettres soit en OR….Bye,Bye!!! bonjour à tes parents et bravo… à+

            #1064687
            sacchibros.
            Participant

              Yo SONY MX !

              Merci bien ! On espère que ceux qui auront été voir le report sur la WOMEN CUp ont apprécié …

              Moi non plus je ne poste jamais ici, car voir ce qui se raconte tout en connaissant Livia et sa famille, ça fait VRAIMENT rigoler, mais en même temps c’est d’un tel pitoyable, qu’on préfère rester dans notre coin … Loin …

              En tous cas, on continuera et ô combien a suivre à fond la carrière de la MX Princess …

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.