Mondial féminin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #444810
    jazz 375
    Participant

      Si rien n’a changé, c’est à Teutschenthal le week-end prochain qu’aura lieu la première épreuve du mondial féminin qui en comporte 2.La deuxième se déroulera lieu en Suède à Undevalla le 2 juillet.

      On y retrouvera bien sur Livia dont c’est l’objectif majeur de la saison.

      Que dit-on dans ces cas là déjà ?

      Goooooooooo Livia et je te souhaite la plus haute marche du podium après tes progrès de cet hiver

      #1064669
      tractozor
      Participant

        Est ce que nos 2 niçoises (Chuiadonf et AérialRick) sont inscrites???? 😉

        #1064670
        marcia91
        Participant

          Blandine Dufrene l’était mais elle s’est blessée à St Herblain lors des qualifs du 125 National

          Bisous Blandine, courage et bon rétablissement

          Viva ….. Livia !

          #1064671
          moony
          Participant

            Mdr de Mdr…

            Attention à aerialrick, d’après ce qu’elle m’a dit à Ernée, c’est une jumpeuse ;o)))

            #1064672
            sen’s
            Participant

              Bonne chance à toute… même si ma préférence va à Elien Dewinter, notre jeune pilote belge qui s’était gravement blessée l’an dernier. Si tu me lis Elien, toute l’équipe Sen’s se joint à moi pour te faire un gros bisou. A bientôt.

              #1064673
              aerialrick
              Participant

                Moony et Tracto… enf…rés…

                Je sens qu’il va bientôt y avoir une confrontation entre le Nord bedonnant et le Sud svelte…

                ;)))

                #1064674
                tractozor
                Participant

                  pour être sveltes, ils sont sveltes ces deux sudistes:

                  – le premier s’habille avec du Fox Kid.

                  – le second va chercher ses tenues chez Prénatal.

                  Quand vous êtes de taille à manger avec une fourchette et un couteau, faites moi signes; je serai ravi de faire un petit barbecue avec vous…. 😉

                  Kenavo my loves.

                  #1064675
                  mstefko
                  Participant

                    j’ai pas compris ton pseudo : berfun ou pas pafin ?

                    comment peux-tu connaitre les temps des 85 alors qu’ils n’avaient pas de temps chronos, le championnat de ligue non plus d’ailleurs simplement un pointage sur papier puisque votre organisateur a refusé les transpondeurs, peur sans doute que ses pilotes ne voient le boulevard qui les sépare du niveau national !

                    moi aussi je ris quand je vois passer les 85, ça rappelle de bons souvenirs et les minots sont craquants

                    la demoiselle ne s’est pas qualifiée et n’a pas rouler en ligue tout simplement parce qu’elle s’est payé un volume dont tu ne te serais peut être pas remis

                    Go les filles, on vous aime

                    #1064676
                    jazz 375
                    Participant

                      Berfun, tes analyses à 2 sous sur le niveau de Livia et les ragots de paddocks tu peux te les garder.

                      Je l’ai vu mener une demi-manche du championnat US et prendre un double en descente que même la championne US en titre n’osait pas s’enquiller .Tout ça sur un terrain à l’américaine qui ressemblait à un champ de mines et où certains pilotes de ligue auraient peut-être hésité à rouler.

                      Elle a donc réellement le potentiel pour claquer une performance en Allemagne.

                      Maintenant, c’est vrai qu’on a tellement de crosswomen de ce niveau en France que l’on n’a pas besoin de faire un minimum de chauvinisme tant elles seront nombreuses à se disputer une place sur le podium.

                      En bref, nous avons la chance d’avoir une bonne représentante française avec espoir de podium ou de titre, le minimum c’est de l’encourager.

                      #1064677
                      jazz 375
                      Participant

                        J-4 pour un podium français(e)

                        #1064678
                        lent’arteur
                        Participant

                          Un gros merde pour Liv’ ……

                          #1064679
                          agluff
                          Participant

                            Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes !!!

                            Goooooo la petiote, fais nous un Valence bis..

                            #1064680
                            sen’s
                            Participant

                              Voici pour ma part (sans dénigrer qui que se soit) celle que je souhaite voir sur le podium !

                              #1064681
                              jazz 375
                              Participant

                                Bravo à toi Livia . Super GP !

                                Te voila sur la bonne trajectoire avant d’aborder le deuxième round en Suède.

                                Vraiment dommage que la FIM n’ait pas voulu nous donner une 3° épreuve à Ernée.

                                PS1 pour Livia : j’ai envoyé un mail à ton père sur un sujet d’entrainement . Dis moi sur la messagerie privée de MX2k s’il l’a bien reçu

                                PS2 pour Sony :normalement Livia sera à Saint Jean le week-end prochain

                                #1064682
                                rhombeus
                                Participant

                                  Ces jeunes filles là, elle roule plus vite que moi ? :o)

                                  … lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.