Mon YZF 250 crache des flammes ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #435485
    #25
    Participant

      Pourquoi, et comment y remédier. De plus elle a du mal à démarrer. C’est parce qu’il ne fait que quelques degrés ?

      Merci de me répondre.

      A+.

      #987401
      bouli
      Participant

        mes ses normal ahahahahaha!!!!!

        #987402
        dadousx
        Participant

          moi g u le mm probleme sur mon yzf il fo augmanter les gicleur principal et ralenti de 5pt ou alor tu ouvre engran ta vis de richesse et ca ira mieu
          voil a@+++

          #987403
          doumstyle
          Participant

            salut
            peut etre un petit controle du jeu aux soupapes ne lui ferait pas demal
            un point souvent neglige (he oui le 4 T …..)

            #987404
            Anonyme

              Soupapes ou allumage, vérifie avant d’avoir de plus gros soucis !

              #987405
              #25
              Participant

                Le problème, c’est qu’elle est neuve, je n’ai pas encore roulé 1 mètre avec.

                #987406
                dadousx
                Participant

                  ho les gar areer daluciné avec lalumage ca le fai sur les 3/4 des 250yzf c a cose de la temperature fo enrichir la carb jai le mm probleme kan il fai cho je ferme mé des kil fai froi el pete de flemme alor jouvre et la com par magie plus rien
                  allé @+++

                  #987407
                  jujul
                  Participant

                    oh chatorenardais tu traines où ? j’suis d’eyragues

                    #987408
                    dadousx
                    Participant

                      SALU JU JE TRAINE PA A CHATO JVAI SVT ROULER A MOURIES ET LA JVAI OUVRIR UNE PISTE A CHATO A++++

                      #987409
                      lay
                      Participant

                        tu as peut etre acheté une yzf avec option allume cigare??

                        #987410
                        #25
                        Participant

                          Merci les gars, effectivement, l’ YZF a en option l’allume cigare, barbecue et même chalumeau ! Trop bonne cette moto !
                          Apparement, c’est a cause de la température extérieure, parce dans un endroit chauffé, il y a plus aucune options !

                          #987411
                          digger
                          Participant

                            un pb d’avance à l’allumage?
                            Comme sur les auto de rallye. Ce qui expliquerait qu’elle a du mal à démarrer. En effet, lorsque l’on décale l’avance dans ce sens, le moteur est réglé pour fonctionner dans les tours…
                            Sinon un soucis de soupapes.

                            #987412
                            max38
                            Participant

                              quand un 4t tire des caro à la coupure des gaz, c’est qu’il est trop pauvre sur le cicuit de ralenti. ça doit empirer avec les temperatures tres basses… augmente ton gicleur de ralenti (5pts, c’est pas mal) et fini les soucis! ne roule pas trop comme ça par contre parce que ça risque de te brûler la laine de ceramique du silencieux…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.