mon yz deconne !!!

  • Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #484151
    y1z
    Participant

      si kelkun est assez bn en mecanik et ki peu maider ! j un yz de 2000 ke j achter se week end et il se noi kan jaccelere il tourne bien pdt 10 minute ou meme po apre il cale et inposiblke de redemarer la bougie noyer etc donc sa me soule un peu si kelkun peu maider … ??? faite moi signe a+

      #1318605
      mickaelkael60
      Participant

        tu met combien de pourcentage d’huile ds l’essence?

        #1318606
        y1z
        Participant

          jmi 2 a 3 pourcent ac de la 100% synthetique ! mai jpresk po tourner ac

          depui ke jlai el a decone direct mai j un gicleur de 380 eske sa peu etre sa ??? merci de rep a+

          #1318607
          mickaelkael60
          Participant

            le pourcentage et ok.ta un probleme de carburation c sur.gicleur je c pas elle marchait bien avant?

            #1318608
            y1z
            Participant

              le mek ki me la vendu na po eu de probleme de ce tipe enfin c ce kil ma di !mai bn en tou ka c sur c le carbu car kan la cuve est vide c nikel des kel est rempli et ke la moto est assez chode el cale donc jpeu po en faire et c relou ! hier jlai demarer nikel j accelerer 5 a 6 coup apre el a caler et imposible de redemarer la bougie est noyer ! merci de rep

              #1318609
              mickaelkael60
              Participant

                essair de voir quelqun ki connai les reglage d’origine car le carbu c un pe special alors faut pa tout deregler d’un cour.ta essayer la vis de richesse?

                #1318610
                y1z
                Participant

                  nan j po tester la vis de richesse ! mais pr toi ya un reglage carbu ?

                  en tou cas c un carbu mikuni ! apre jsai po si c dorigine ou po ? voila rep

                  #1318611
                  mickaelkael60
                  Participant

                    jpense ke c dorigine on change jamais les carbu sauf les top pilote usine.la vis de richesse et peut etre trop forte

                    #1318612
                    nicox

                      mikuni! c de l origine chez les yam! c du bas prix! de l origine koi!

                      mé ca marche pas moin bien pour autant!!

                      #1318613
                      kinuksx
                      Participant

                        salut a toi!j ai la meme moto que toi mais cela ne mais jamais arriver!ci le prbleme vien de ton carbu et qu elle ce noi apres un petit bout de temp,il est donc comme tu le dit for probable que cela vienne de ta cuve!!!ce qui est possible c est que ton floteur est persé et qu il ne remonte pas a cuve plaine ou bien encor que l aiguille qui doit boucher l admission d essence est sale,elle ne boucherai donc pas au nivo des gicleur!un bon netayage s impose…verifi donc ta cuve et ton aiguille!(au fait,je pense que tu peut oublie la richesse,elle n aurai pas autan d influance sur le fonctionnemen moteur)bonne chance a+

                        #1318614
                        kuquinlepilote
                        Participant

                          salut je pence que c un probleme de gigleur j ai eu le meme probleme sur la mienne .coute de l operation 20 euros .le probleme c que ton gigleur reste bloquer et ca fait comme ci tu etait toujour a fond le gigleur ne bloque plus l essence essais un autre gigleur et compare

                          bonne chance a+

                          #1318615
                          yzman125
                          Participant

                            kukin t doi pluto parlé du pointeau kar le gigleur est fixe!!!demonte ton carbu et verifi axe de flotteur floteur et pointeau é renseigne toi si ton gicleur principal est bien un 380 car sa fé ré bocou moi g ss en 260!a+

                            #1318616
                            magic.racing
                            Participant

                              sa a plutot l air d etre un prob electrique si la bougie est noyer!ou de l eaux dans l essence!

                              #1318617
                              thor34
                              Participant

                                Slt! moi j’avé la méme que toi et jé jamé eu se probléme je pense que si tu la acheté ya pa longtemps tu peu lui faire une ptit révision!! commence par nettoyer ton carbu les réglages d’origine sont:”gigleur 340 et l’aiguille du boissot au 3éme gran” ne touche pa a la vis de richesse elle ne bouge quasiment jamé sur cé carbu et tu risqueré de le dérégler. Il te faut ossi verifié l’étancheité de ton pointo!!!

                                pour tou se qui conserne le reste de la bécane sa na rien a voir avec ta question mé si tu ve repartir avec une bécane plus ou moins bien tu pe faire une vidange de la boite, une vérife du piston cylindre défoi qu’il soi encrassé et de la calamine de ton pot. En se qui conserne ton mélange ne dépasse pas les 3% max voila!!!!! j’espére que mé conseilles vont te servir A+.

                                #1318618
                                rico199
                                Participant

                                  salut

                                  regarde si tu as encore une étincelle quand t’arrive plus a demarrer

                                  quand j’avais ça c’était la bougie qui était morte

                                  A+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.